Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Chrystelle M, le 03/05/2023
    Mon berger blanc suisse supporte bien ces croquettes. J’aimerais un système d’achat programmé avec des réductions supplémentaires et peut-être quelques friandises offertes à essayer.
  •  avis déposé par -- -, le 03/05/2023
    Parfait
  •  avis déposé par Sylvie L, le 02/05/2023
    Très bon conseil Très rapide
  •  avis déposé par Hebinger J, le 02/05/2023
    C'est vraiment des superbes croquettes ! Mon chien est fan. De plus, la livraison en pharmacie facilite vraiment les choses ^^
  •  avis déposé par Agnes C, le 02/05/2023
    Bonjour, J'ai été surprise et désappointée d apprendre ,après vous avoir commandé déjà 3 sacs ,que votre offre de gagner 1 sac tous les 10 achetés n existait plus en précisant que les points remplacaient cette offre !!!les points existaient déjà et vous avez supprimé ce 10ème sac !!!!très déçue. Salutations, Agnès Columeau

    Réponse du propriétaire

    Nous sommes désolés de votre déception concernant le programme de fidélité. Les points ont bien remplacés l'ancien programme de fidélité depuis décembre 2021. Ceux-ci vous permettent d'utiliser des bons de réductions (entre autre) et correspond toujours à 10% de vos achats. Vous profitez donc des mêmes avantages mais c'est vous qui choisissez quand les utiliser. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 425 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Lisa M, le 02/05/2023
    Très bien
  •  avis déposé par -- -, le 02/05/2023
    Tout va bien, toutou est content !
  •  avis déposé par Anne J, le 02/05/2023
    Service client au top. A fait tout son possible pour résoudre le gros problème de livraison que j'ai eu. Je recommande
  •  avis déposé par Raphaele P, le 02/05/2023
    JE PRENAIS DES SACHETS FRAÎCHEUR MAIS JE NE SAIS PAS SI VOUS EN AVEZ TOUJOURS?

    Réponse du propriétaire

    Nous sommes désolés de devoir vous annoncer que nos références Sachet fraîcheur Chat adulte Maintenance et Chat senior Longévité sont épuisées.  La bonne nouvelle, c'est que nous lançons prochainement de nouvelles recettes humides. Nous reviendrons vers vous pour vous en dire plus dès que possible.

  •  avis déposé par -- -, le 02/05/2023
    Aucun problème de livraison jusqu’à présent. Il faut juste penser à commander des l ouverture du 2ème sac afin de ne pas se retrouver à court de croquettes