Avis client LAPSA - page 575

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par -- -, le 04/09/2023
    Notre chienne apprécie son alimentation, et grandie très bien.
  •  avis déposé par Valentin D, le 04/09/2023
    Tout est très bien, la transition avec les anciennes croquettes s'est très bien passée
  •  avis déposé par Marie-christine B, le 04/09/2023
    satisfaite des croquettes
  •  avis déposé par Ilan T, le 04/09/2023
    Tres bon produits notre chien ne boude jamais ses croquettes, la livraison est très rapide.
  •  avis déposé par -- -, le 04/09/2023
    Pas de gros paquets dans les croquettes que j'achète pour mon chien. Un petit cadeau ?, ou échantillon serait bienvenu de temps en temps pour notre fidélité dans les commandes.
  •  avis déposé par Ludivine D, le 04/09/2023
    Ras
  •  avis déposé par -- -, le 04/09/2023
    très bon service client !
  •  avis déposé par Stéphanie D, le 04/09/2023
    Parfait service client agréable ..une carte de fidélité serait la bienvenue

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 394 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Marie R, le 04/09/2023
    Produit un peu élevé

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 65 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Margaux R, le 03/09/2023
    Les croquettes conviennent totalement à notre vieux chien.