Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par FAYSSAL C, le 01/05/2023
    Très satisfaite des croquettes pour mes toutous !
  •  avis déposé par Claude C, le 01/05/2023
    Produit de plus en plus cher

    Réponse du propriétaire

    "Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez encore 273 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Pierre B, le 01/05/2023
    Toujours à l’écoute quand j’appelle directement l Apsa pour commande toujours de la bienveillance à nom égard et tout est fait pour que la commande arrive en temps .Merci Cordialement F Braendle
  •  avis déposé par Jean Claude P, le 01/05/2023
    Produit que je ne connaissais pas Ayant un nouveau chien et suivant l'avis de l'élevage ainsi que les conceils de LAPSA Je continue avec vos produits et mon Chien apprécie Alors je l'écoute!!!!!!
  •  avis déposé par Frederique M, le 01/05/2023
    Très bon service clientèle aimable, réactif et livraison au top choix domicile ou pharmacie) 2 points négatifs : 1) la hausse des prix importante (plus de 8%) qui me fait passer la barre du prix au kilo que je m’était fixé, 2) livraison parfaite en pharmacie dans mon cas, mais je ne suis jamais avertie de la livraison. Je recommande Lapsa et les croquettes sont parfaites pour mon chien qui a tendance à des problèmes digestifs.

    Réponse du propriétaire

    "Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez 405 points Concernant la livraison, il n'y a en effet, pas de mail pour vous avertir de l'arrivée de votre commande. Toutefois, vous recevez un sms avec le suivi de livraison lorsque votre commande est remise au transporteur. Par ce lien, vous saurez quand votre commande sera livrée. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Patricia L, le 01/05/2023
    Très bon produit,ma ptite ubysse les mangent très bien
  •  avis déposé par Paul P, le 01/05/2023
    Tout va bien lll
  •  avis déposé par Aliya C, le 01/05/2023
    Produits de très bonne qualité. Rapport qualité/prix bon. Thya est très contente ! Merci. On attend les nouveautés !
  •  avis déposé par Morgane R, le 01/05/2023
    Mon chat apprécie beaucoup c’est nouvelle croquette
  •  avis déposé par Jacqueline L, le 01/05/2023
    Cette alimentation convient parfaitement à me chienne , j’utilise les croquettes Lapsa depuis son arrivée à la maison quand elle n’était encore qu’un petit chiot.