Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Kazem A, le 29/04/2023
    Bon croquette pour mon chien
  •  avis déposé par Betty A, le 29/04/2023
    Croquettes au top, je suis contente de pouvoir offrir une bonne nutrition à mes animaux !
  •  avis déposé par beatrice b, le 29/04/2023
    Je suis pharmacien en retraite depuis peu J’ai donc connu lapsa par le biais de la pharmacie où je travaillais Mon père ayant été vétérinaire j’ai toujours été très proche des chiens et chats Aujourd’hui j’ai une petite chienne cocker Je reste fidèle à votre marque Ma chienne les apprécie Elle n’a aucun souci de santé Aujourd’hui elle va avoir 8 ans
  •  avis déposé par Cécile C, le 29/04/2023
    Belle découverte
  •  avis déposé par Jimmy C, le 29/04/2023
    Délai livraison trop long

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre mécontentement quant à un délai de livraison trop long. Nos délais de livraisons sont de 24h à 72h ouvrés. Votre dernière commande a été livrée en 2 jours, commandé le 18 décembre et livré le 20 décembre à la pharmacie. Nous espérons néanmoins que cela n’entrave en rien la confiance que vous nous accordez. Vous remerciant de votre fidélité.

  •  avis déposé par Nathalie B, le 29/04/2023
    je suis satisfaite

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 85 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Sandra L, le 29/04/2023
    Bonjour, Super satisfaite juste le tarif un peu chère

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 109 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Dubois R, le 28/04/2023
    Mon chien de 9 ans vient de changer d alimentation avec vous Son transit s est amélioré et son poids est plus brillant.
  •  avis déposé par Sophie C, le 28/04/2023
    RAS
  •  avis déposé par Amélie B, le 28/04/2023
    Très bons produits