Avis client LAPSA
18584 avis déposés sur LAPSA
LAPSA











Evaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Roberto Z, le 06/07/2023
Aucune connaissance des produits par votre pharmacienRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre mécontentement vis-à-vis du manque de conseils sur nos produits de la part de la pharmacie et nous en sommes navrés. Toutes nos pharmacies Partenaire sont pourtant formées sur nos produits mais il arrive parfois qu'une seule personne soit en charge du rayon vétérinaire. Peut-être êtes-vous tombée sur une personne n'ayant pas suivi la formation, ce qui expliquerait votre commentaire. Grâce à votre commentaire, nous allons pouvoir faire le nécessaire afin d’améliorer la qualité des échanges entre patients et pharmaciens. Sachez que notre service client reste à votre disposition au 0 805 691 213 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Annie H, le 06/07/2023
Mon chat a eu des pbs de santé pendant 15 jours et ne voulait plus sa nourriture habituelle, je suis allée à la pharmacie chercher des échantillons de vos produits et l'appétit est revenu. Donc je vais continuer à le nourrir avec Lapsa longévité. -
avis déposé par -- -, le 06/07/2023
mon chiot a une bonne croissance -
avis déposé par Paule P, le 06/07/2023
Je commence à peine vos produits donc trop tôt pour apporter un avis cohérent dans l'immédiat -
avis déposé par Franck L, le 06/07/2023
J je trouve en général le prix des croquettes élevée sRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 1247 points, soit l'équivalent de 124€ ! Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Olivier S, le 06/07/2023
Mon chat semble satisfait de vos produits -
avis déposé par Nadine H, le 06/07/2023
Bonjour, notre chatte Orphée à 5 ans. Cela fait depuis ce temps ( à quelques mois près) que nous vous achetons les croquettes, apparemment elle les manges. Donc je pense que vos produits sont bons.. sinon mon mari aurait arrêté depuis longtemps de vous les commander.. Cordialement Mme Huc Nadine -
avis déposé par Aurélie C, le 05/07/2023
Très satisfaite, en espérant que les coûts baissent un peu car ce serait dommage d'arrêter ces croquettes pour une question de prixRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 679 points, soit l'équivalent de 67€ ! Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Robert R, le 05/07/2023
mon chien finit toujours sa gamelle, il dévore tout -
avis déposé par André F, le 05/07/2023
Augmentation des prix exagéré selon moi
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.