Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Ludovic P, le 26/04/2023
    Très bien accompagné sur le net Livraison respectée Pharmacie non formée sur le produit

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre mécontentement vis-à-vis du manque de conseils sur nos produits de la part de la pharmacie et nous en sommes navrés. Grâce à votre commentaire, nous allons pouvoir faire le nécessaire afin d’améliorer la qualité des échanges entre patients et pharmaciens. Sachez que notre service client reste à votre disposition au 0 805 691 213 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Rudy F, le 25/04/2023
    Les croquettes sont de qualité mon chien les adore et le sac est pratique avec la fermeture et la poignet.
  •  avis déposé par Solen L, le 25/04/2023
    Très satisfaite dans la qualité du produit et livraison
  •  avis déposé par Anne-marie D, le 25/04/2023
    Erreur dans la dernière livraison. Je ne désire plus commander.
  •  avis déposé par Liegey M, le 25/04/2023
    ces croquettes pour chien âgé lui redonne de la pêche et nous sommes très heureux de le voir vieillir moins vite. Merci pour lui et par conséquent pour nous.
  •  avis déposé par virginie Y, le 25/04/2023
    Mon animal, Naïa, est trop gourmande donc du coup on lui donne une cuillère a soupe (et dès qu'elle n'en a plus on lui remet) Par contre elle vomit quand elle avale son poil ou mange de l'herbe.

    Réponse du propriétaire

    Suite à notre échange, n'hésitez pas à faire des cures de troubles urinaires, il favorise l'élimination des boules de poils grâce aux: fibres végétales qui assurent le transit, le confort digestif. Elles contribuent à l'élimination des boules de poils par les voies postérieures. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Philippe C, le 25/04/2023
    Produit parfait pour mon chihuahua de 14 ans et livraison très rapide, merci.
  •  avis déposé par Anne Elisabeth C, le 25/04/2023
    J'apprécie beaucoup les produits lapsa et mes chiens et chats également mais pas pour les même raisons. Eux c'est la qualité de leur nourriture et moi c'est la disponibilité et la qualité de leurs croquettes.
  •  avis déposé par Laurence K, le 25/04/2023
    je trouve ces produits un peu cher

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 75 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Lise B, le 25/04/2023
    Délais de livraison très longs mais mes minettes apprécient beaucoup les croquettes qui me paraissent de bonne qualité.