Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Muriel B, le 28/06/2023
    Croquettes très appréciées par noisette c’est celles qu’elle préfère et avec lesquelles elle ne prend pas de poids .
  •  avis déposé par Martial H, le 28/06/2023
    Livraison rapide
  •  avis déposé par Aurelie B, le 28/06/2023
    Parfait
  •  avis déposé par Sebastien V, le 28/06/2023
    Produit un peu cher

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 163 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Annick V, le 28/06/2023
    Je parle au nom de Samson (coton de Tuléar de 2 ans) : après plusieurs essais de marques, il apprécie les croquettes LAPSA et les digère très bien. Je suis très satisfaite du service : je téléphone et réceptionne ma commande en pharmacie. Accueil téléphonique de qualité. Je suis très contente.
  •  avis déposé par Florence C, le 27/06/2023
    Quand les croquettes arrivent en pharmacie je ne suis jamais prévenu arrivée par SMS sinon service commerciale très dispo par tél et toujours agréable
  •  avis déposé par Ghislaine D, le 27/06/2023
    Je suis satisfait de votre produit ainsi que vos services d’accueil. Pour l’instant aucune remarque particulière à faire.
  •  avis déposé par Christiane J, le 27/06/2023
    Très bon produit très apprécié par mes chiens
  •  avis déposé par Nora H, le 27/06/2023
    Le tarif ne cesse d'augmenter. Si cela continue je ne pourrai plus acheter les croquettes.

    Réponse du propriétaire

    "Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Toutefois, nos croquettes n'ont pas augmentées depuis le 1er janvier 2023. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Stephanie L, le 27/06/2023
    Très bien