Avis client LAPSA - page 618
19993 avis déposés sur LAPSA
LAPSA
11040 avis
5108 avis
2432 avis
647 avis
247 avis
229 avis
61 avis
70 avis
45 avis
36 avis
78 avisEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Marie-line L, le 15/08/2023Nous sommes satisfaits du produit,des cadeaux , du personnel de la pharmacie et de votre accueil téléphonique. Merci -
avis déposé par Lydia R, le 15/08/2023Problèmes de allergies résolus il ne se gtayye presque plus -
avis déposé par Robert D, le 15/08/2023Le produit est de plus en plus cherRéponse du propriétaire
"Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."
-
avis déposé par Cécile M, le 15/08/2023Mes chiens aiment beaucoup et la livraison et vraiment express, service parfait ?? -
avis déposé par Sabine S, le 15/08/2023Très bon produit et bonne qualité prix Je recommande ces aliments pour votre animal -
avis déposé par Didier B, le 15/08/2023Bonne croquette -
avis déposé par Valentina R, le 15/08/2023Bonjour, comme je l'ai déjà indiqué auparavant, des paquets de 5 ou 7 kg reviendraient moins chers. Avec 3 chats (les miens) 2 chats de ma soeur = 5 gueules à nourrir ! Merci de votre attention.Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. J’ai bien noté aussi que vous souhaiteriez de sacs de plus grande capacités pour certaines référence qui ne sont disponible qu'en 2 kg. Toutefois, nous n'avons pas suffisamment de demande actuellement. Mais je fais remonter votre souhait à notre service recherche et développement. Nous sommes une jeune entreprise et nous sommes vraiment à l'écoute de toutes vos suggestions. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Simone J, le 15/08/2023Notre chienne est en pleine forme depuis le passage des croquettes bébé puis adulte alors que nous avions eu des soucis avec nos chiens précédemment. Que du bonheur. Le plus est que nous aidons en achetant d’autres bêtes. -
avis déposé par Marie Cecile M, le 15/08/2023Les 3 repas offerts pour d autres animaux, devraient rester libres, à inclure ou non dans le prix, selon le choix du client.Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Les 3 repas sont offerts par Lapsa aux animaux des refuges sans aucune contreparties et ne sont donc pas inclus dans votre prix d'achat. Toutefois, vous avez la possibilité avec votre programme de fidélité d'en offrir d'avantage si vous le souhaitez. Nous avons également constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez encore 87 points
-
avis déposé par Lydia Z, le 15/08/2023Grâce aux croquettes achetées Mon chat LéNY a perdu ses quelques kilos en trop
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.
