Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Joelle L, le 18/06/2023
    Je nourris un chat libre Je le retrouve après une période d’absence avec un poil terne Auparavant je le nourrissais avec vos croquettes et il avait un très beau pelage De plus il a vraiment l’air d’apprécier car il mange plus goulûment qu’avec d’autres croquettes pourtant réputées
  •  avis déposé par Charlène A, le 17/06/2023
    Je recherchais une croquette de bonne composition et d’origine française. J’ai trouvé lapsa je suis très contente.
  •  avis déposé par Adriana M, le 17/06/2023
    Fast a 15 ans. Un Jack Russell. Il aime Lapsa (sans céréales). Il est allergique aux céréales. Il ne ronge pas ces pattes avec Lapsa. Avec d’autres marques : oui. Merci et nous continuons. Pas facile de commander et d’être livré à 30 minutes de la maison. Pourquoi pas de livraison à domicile !?!?! Merci.

    Réponse du propriétaire

    J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre demande, sans succès. Je me suis permis de vous laisser un message. N'hésitez pas à nous contacter au 0 805 691 313 (numéro vert) ou nous reviendrons vers vous très prochainement.

  •  avis déposé par Aline L, le 17/06/2023
    Très contente du produit et mes chiennes aussi
  •  avis déposé par Christine L, le 17/06/2023
    Un petit peu cher, c’est le seul reproche

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 292 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Gilles B, le 17/06/2023
    Quand aurez vous de la pâté LAPSA pour chats jQuery3310232211343725509_1687019708320? Il n'y a que des croquettes !!!!

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que vos chattes apprécient nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous sommes désolés concernant l’arrêt des sachets fraîcheurs, mais bonne nouvelle nous sommes en cours de développement sur de délicieuses nouvelles recettes humides. Nous ne manquerons pas de vous contacter dès que nous aurons plus d'informations. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Marie Christine C, le 17/06/2023
    Mon chien avait des difficultés à manger des croquettes depuis que je prends les croquettes lapsa plus aucun problème.
  •  avis déposé par Bridget B, le 17/06/2023
    très bien
  •  avis déposé par Galle F, le 17/06/2023
  •  avis déposé par Fabienne D, le 17/06/2023
    Livraison rapide à domicile, j'ai confiance en ces produits