Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Marie A, le 14/06/2023
    Toujours la même remarque : le prix ?
  •  avis déposé par Jean-claude V, le 14/06/2023
    Notre chienne Revka, que nous venons d'adopter, vient d'un élevage qui nous a conseillé vos croquettes. Toutefois, Revka ne mange pas régulièrement depuis qu'elle est chez nous, soit depuis 8 jours. Elle doit être dépayée et cherche peut-être à nous tester. Nous avons remarqué aussi qu'elle louchait sur les croquettes de nos chats qui sont aussi des produits de qualité, mais peut-être encore plus riches. Cordialement. JCV
  •  avis déposé par Christine T, le 14/06/2023
    rapport qualité prix raisonnable
  •  avis déposé par PYRAMIDES OPTIQUE M, le 14/06/2023
    Très bonnes croquettes mais prix très élevé.

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez encore 496 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Orlane P, le 14/06/2023
    Superbe solution pour ma chienne qui accepte peu de croquettes et cela me revient deux fois moins cher que els précédentes pour la même qualité. Merci :)
  •  avis déposé par Daniele R, le 14/06/2023
    Pour les problèmes de digestion les croquettes digestion facile ont bien améliorées sa digestion .
  •  avis déposé par PHILIPPE L, le 14/06/2023
    Mon chat adore vos croquettes, surtout quand elles sortent du sac. Cependant, un peu moins quand elles restent un moment dans un récipient intermédiaire pourtant étanche. Un produit appétant volatil à l'intérieur ? Bien cordialement
  •  avis déposé par --Jérémy -, le 14/06/2023
    C’est croquettes conviennent totalement à mon chat qui a des problèmes d’obésité . Aucun problème lors de la livraison colis arrivé en très bon état . Très satisfait .
  •  avis déposé par Pauline D, le 14/06/2023
    Super. Prix un peu élevé mais June semble apprécier !
  •  avis déposé par Dominique B, le 14/06/2023
    Bonjour, la dernière livraison est arrivée très tard, 5 jours après la commande. J'ai dû donner d'autres croquettes à mon chien. Mon fils qui achetait aussi vos croquettes pour son chien à dû aller chercher les sacs à Frejus alors qu'il habite à Vidauban sous prétexte que l'adresse était introuvable, pourtant il avait déjà été livré à cette adresse avec Lapsa, DPD n'est pas sérieux et je pense que ça vous fait du tort car du coup mon fils achète les croquettes ailleurs. Moi je continue car mon chien les mange facilement et je ne veux pas lui changer son régime alimentaire. Cordialement

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre mécontentement quant à un délai de livraison trop long. Vous avez commandé un jeudi soir, votre commande a donc été remise à notre transporteur le vendredi matin. Le week end n'étant pas livrable, votre commande a été livrée le mardi 30 mai, soit en 48h ouvrés. Toutefois, concernant la commande de votre fils, je suis navrée que cela ne se soit pas passé correctement, nous restons à son écoute pour en discuter s'il le souhaite. Nous espérons néanmoins que cela n’entrave en rien la confiance que vous nous accordez. Vous remerciant de votre fidélité.