Avis client LAPSA
18602 avis déposés sur LAPSA
LAPSA











Evaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Pierre B, le 13/06/2023
Je ne sais plus, voici 3 ans et demi, ce qui m´a amené à nourrir Pastel avec les crquettes Lapsa mais je dois dire que ce fut une excellente décision : outre que mon animal s´en trouve heureux je suis convaincu que ce produit est plus respectueux de principes importants que nombre d´autres marques. Maintenant, l´augmentation de prix récente, même si mon budget me la permet, me semble difficile : combien d´animaux risquent d´en pâtir ? (la socialisterie n´a pas encore inventé une prime de 100 euros mensuelle pour aider les propriétaires de chien !!!)Réponse du propriétaire
"Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 613 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."
-
avis déposé par Denise B, le 13/06/2023
tres bonne qualite! -
avis déposé par Elise B, le 13/06/2023
Avec 2 chiens et 2 chats j'ai eu l'occasion de tester et d'adopter les croquettes Lapsa. Très bon rapport qualité prix équivalent à des produits gamme vétérinaire. -
avis déposé par Mélanie B, le 13/06/2023
Merci Rocca adore ces nouvelles croquettes -
avis déposé par stephane v, le 13/06/2023
Très bien -
avis déposé par Christine Z, le 13/06/2023
Chiot de 13 mois pas gourmand difficile Changement répété de marque sans résultat jusqu au jour où j ai découvert lapsa ma ? de régale et mange de bon cœur Pour moi c est un régal de lui donner à manger maintenant -
avis déposé par Paul B, le 12/06/2023
Notre chat ne choisit plus ses anciennes croquettes, seule les croquettes Lapsa lui conviennent désormais. -
avis déposé par Fabienne B, le 12/06/2023
Le prix des croquettes a augmenté assez sensiblement. Sinon très bonne qualité.Réponse du propriétaire
"Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez encore 200 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."
-
avis déposé par Brigitte J, le 12/06/2023
Dommage qu’il y a qu’une sorte de croquette car la mienne se lasse du goût.Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que nos croquettes vous donnent entière satisfaction. J’ai bien noté aussi que vous souhaiteriez des goûts différents pour varier les plaisirs de Nabilla, c’est pourquoi je fais remonter votre souhait à notre service recherche et développement. Nous sommes une jeune entreprise et nous sommes vraiment à l'écoute de toutes vos suggestions. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Jacqui P, le 12/06/2023
Satisfaite du produit pour ma chienne ixy mais les croquettes sont quand même un peu chère vu la conjoncture. Merci d avance.
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.