Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Karine H, le 02/09/2025
    J’ai 3 chats avec des problématiques différentes et je trouve tout ce qu’il me faut dans les différentes options offertes par lapsa
  •  avis déposé par Jean Paul O, le 02/09/2025
    .
  •  avis déposé par Thierry M, le 02/09/2025
    J'ai été surpris il semblerait que peu de vétérinaires connaissent vos produits. Lors de la vaccination de mon chiot aucuns des vétérinaires de la clinique connaissaient les produits LAPSA .Néanmoins a la lecture de la composition des croquettes ( j'avais porté un sac vide ) ils ont validés.
  •  avis déposé par Arnaud D, le 02/09/2025
    Produit bien supporté par les chiens mais malheureusement par les puces aussi !!
  •  avis déposé par Valentine C, le 02/09/2025
    J'ai choisi LAPSA dans la continuité de l'élevage de mon chiot. Tres satisfaite merci
  •  avis déposé par Sonia A, le 02/09/2025
    Ras
  •  avis déposé par Brigitte M, le 02/09/2025
    Satisfait
  •  avis déposé par Alexandra E, le 01/09/2025
    Parfait
  •  avis déposé par Marc L, le 01/09/2025
    Très bon produits et très bon service
  •  avis déposé par Catherine V, le 01/09/2025
    Je passe commande tous les mois l alimentation pour chien est de qualité ne fait pas grossir c est parfait un petit cadeau pour la fidélité est toujours le bienvenue nous sommes fidèle aux croquettes de bonne qualité avec le prix correct

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 1105 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."