Avis client LAPSA - page 65

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Catherine F, le 08/10/2025
    Produit équilibré pour mes chats qui adorent ces croquettes de petites dimensions ; Conditionnement en sac de 10kg parfait et prix intéressant
  •  avis déposé par Alain C, le 08/10/2025
    Ma chienne aime les croquettes et elles semblent bonnes pour sa santé mais le prix reste un frein. La livraison prend plus de temps que ce qui est annoncé donc il faut penser à les commander à l'avance. Merci

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes enchantés de constater que votre animal de compagnie apprécie nos croquettes et nous espérons que cela se poursuivra. Nous tenons à vous informer que nous nous efforçons d'offrir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023, nos prix sont en moyenne 9% inférieurs à ceux des produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous disposons d'un programme de fidélité qui inclut : une remise de 5 à 10€ lors de votre première commande, une remise de 10% possible grâce à notre programme de points, ainsi que des cadeaux tels que 50 points de fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Par ailleurs, il apparaît dans votre programme de fidélité que vous avez déjà accumulé 143 points. Il est important de noter que nos délais de livraison varient de 24 à 72 heures en jours ouvrés. La première commande que vous avez passée a été saisie un samedi, ce qui a entraîné un envoi uniquement le lundi, étant donné qu'il n'y a pas d'acheminement durant le week-end. Vous avez été livré en 48 heures. Dans un souci de vous fournir le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h, ainsi que par email à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Ignace M, le 08/10/2025
    Nous ne pouvons que recommander vos produits qui conviennent à merveille à notre bichon. Nous sommes très satisfaits de nos différents contacts avec vos Services soucieux de donner satisfaction à ses clients le plus rapidement possible. Enfin, les livraisons sont effectuées avec soin et rapidité. Félicitations.
  •  avis déposé par Nicolas M, le 08/10/2025
    Manque de choix en nourriture humide

    Réponse du propriétaire

    J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre commentaire, sans succès. N'hésitez pas à nous contacter au 0 805 691 313 (numéro vert).

  •  avis déposé par Juliette R, le 08/10/2025
    Mes. Chats et mon chien aiment cette alimentation et sont en bonne santé
  •  avis déposé par Pierrette P, le 07/10/2025
    Pourvu que mon chien aime, je suis contente . merci
  •  avis déposé par Marie C, le 07/10/2025
    Parfait
  •  avis déposé par Maryse P, le 07/10/2025
    J ai un cocker difficile pour la nourriture il ne mange pas les croquettes seules je lui introduit des blancs de poulet je vais réduire petit à petit par contre il n a plus de problèmes d intestins donc je recommanderai . J avais pris 3 kgs pour un essai
  •  avis déposé par Josiane P, le 07/10/2025
    Bon produit
  •  avis déposé par Cyril C, le 07/10/2025
    Parfait