Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par -- -, le 03/04/2023
    Bon rapport qualité prix Un bon suivi des conseillers Lapsa qui prennent des nouvelles et qui donnent de très bon conseils
  •  avis déposé par Marylene B, le 03/04/2023
    Très bon produit et très bon suivi de la livraison par les collaborateurs Lapsa en cas de souci avec le transporteur.
  •  avis déposé par Michele B, le 03/04/2023
    Bonjour Je fais livrer mes 2 sacs de croquettes à ma pharmacie habituelle et tout se passe bien. Lefko apprécie ses repas. Je trouve le prix un peu élevé mais je préfère que mon fidèle ami ait des produits de qualité. J'aime bien recevoir des petites infos de Lapsa de temps en temps. Michèle BERTIN
  •  avis déposé par Chantal G, le 03/04/2023
    Bonjour, ma chienne Malicia apprécie beaucoup les croquettes et les friandises de récompenses et pour ses dents. La qualité des croquettes est très bonne d'après son vétérinaire, le prix reste un peu élevé comme pour tout en ces temps difficiles...
  •  avis déposé par Valérie L, le 03/04/2023
    Pour le moment très satisfait par l’accueil téléphonique et le produit
  •  avis déposé par -- -, le 03/04/2023
    Très bon produit, sevice commercial satisfaisant, mais un peu cher

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 130 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Virginie G, le 03/04/2023
    les croquettes conviennent très bien à Mulan et Violette
  •  avis déposé par Angélique G, le 03/04/2023
    L’inflation a créer une augmentation de 10€ sur le sac de 12kg . J’ai trouvé cela énorme . Le seul bémol pour moi .

    Réponse du propriétaire

    "Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 609 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par -- -, le 03/04/2023
    De très bonnes croquettes De bonne qualité Mais il y a des marqu Avec les mêmes ingrédients en un peu moins chères Et le même pourcentage D'ingrédients

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Isabelle V, le 03/04/2023
    TROP GROSSE AUGMENTATION