Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Françoise R, le 21/06/2023
    Globalement satisfaite car je dépense pas mal pour mon toutou mais tout le monde ne peut pas se le permettre ("recommanderiez-vous à des proches "etc)... Le véto trouve mon "vieux" toutou en pleine forme et m'a demandé ce qu'il mangeait (bonne pub pour vos croquettes!)... Bonne journée; F. Rossi
  •  avis déposé par Cindy M, le 21/06/2023
    Rien à dire
  •  avis déposé par ALAIN B, le 21/06/2023
    je recommande
  •  avis déposé par Cecile S, le 20/06/2023
    T
  •  avis déposé par Nadine T, le 20/06/2023
    Toujours trop cher j ai 1 petite retraite je préfère me priver et donner 1 bonne alimentation à ma fifille perle
  •  avis déposé par Francoise R, le 20/06/2023
    Oscar,très gourmand est un peu surpris de sa nouvelle alimentation mais mange quand même..
  •  avis déposé par Frederique L, le 20/06/2023
    Malgré les croquettes light ma grosse minette est toujours aussi grasse !
  •  avis déposé par Carla T, le 20/06/2023
    Dommage que il y n'aie pas plus de point de livraison
  •  avis déposé par Martine M, le 20/06/2023
    Bonne croquettes que je recommande.
  •  avis déposé par Sylvie N, le 20/06/2023
    Pas d’accès à mon compte client en dehors de la pharmacie ! Pas de lien du même compte client entre pharmacies, obligé de recréer un nouveau compte client dans une nouvelle pharmacie (réflexion déjà signalée lors d’un échange avec Cloé conseillère en ligne Lapsa) Pas de possibilité d’acheter des échantillons de croquettes directement au laboratoire Lapsa sans passer à la pharmacie. Les modalités de règlement d’achats en ligne m’oblige à transmettre des données bancaires à la plateforme Mangopay ce que je refuse pour des raisons de sécurité informatique (manque de fiabilité informatique de Mangopay)