Avis client LAPSA - page 648
20003 avis déposés sur LAPSA
LAPSA
11044 avis
5112 avis
2434 avis
647 avis
247 avis
229 avis
61 avis
70 avis
45 avis
36 avis
78 avisEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Cécile F, le 01/08/2023Parfait -
avis déposé par Delphine O, le 01/08/2023Nous avons acheté cette marque suite aux conseils de l éleveur… La livraison a été un peu longue ! -
avis déposé par Fernand V, le 01/08/2023qualité oui mais le prix non le problème actuellement c'est l'abondons des animaux pourquoi vétérinaires trop cher alimentations aussi résultat ils se retrouvent a la spa .Réponse du propriétaire
"Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Malheureusement, la qualité à un coût qui ne convient effectivement pas à toutes les bourses. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez encore 74 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."
-
avis déposé par Martine B, le 01/08/2023Shelsy apprécie les croquettes -
avis déposé par Benedicte D, le 01/08/2023RAS -
avis déposé par ISABELLE D, le 01/08/2023Nous avons perdu notre chien en janvier dernier. J'ai déploré votre insistance au téléphone pour avoir de ses nouvelles. Si on ne vous répond pas, au regard de l'âge de l'animal, il est probable qu'il n'est plus là. Veillez à ne pas retourner le couteau dans la plaie. Cordialement Isabelle DoréRéponse du propriétaire
Nous sommes navrés d'apprendre cette triste nouvelle. Je viens de vous enlever de notre liste de diffusion afin que l'on ne vous embête pas avec nos mails. Aucun mot de sympathie ne soulagera votre douleur, mais sachez que toute l'équipe LAPSA se joint à moi pour vous dire que nous pensons fort à vous en cette période de chagrin et nous vous présentons nos sincères condoléances. Je vous en souhaite bonne réception et reste à votre disposition si besoin.
-
avis déposé par Sylvie M, le 01/08/2023Très satisfaite des croquettes lapsa ma chienne adore... -
avis déposé par -- , le 01/08/2023Que dire a part que saiko adore -
avis déposé par Pascale A, le 01/08/2023Vos croquettes sont top Notre Praline les adores Vos conseils au téléphone sont parfais merci -
avis déposé par Delphine O, le 01/08/2023Croquettes de qualités, livraison au top !
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.
