Avis client LAPSA
18611 avis déposés sur LAPSA
LAPSA











Evaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Nathalie B, le 02/06/2023
R.A .S -
avis déposé par Simone J, le 02/06/2023
Notre petite chienne se porte à merveille. L’alimentation chez les animaux est aussi importante que chez les humains. J’ai opté pour vos croquettes rapidement après l’avoir accueillie dans notre foyer vers l’âge de trois mois. Elle va bientôt avoir un an et stérilisée. Attendons l’avis de notre vétérinaire pour des conseils adaptés -
avis déposé par Marie-christine P, le 02/06/2023
Mon chat de la rue apprécie énormément ce produit. Quand je secoue l'écuelle, il arrive en courant. Il délaisse les anciennes croquettes. -
avis déposé par Rosalie D, le 02/06/2023
parfait -
avis déposé par Carole C, le 02/06/2023
Très bien mes sphinx les aiment que conseillez vs la prochaine fois sachant que l une est fragile des fesses merci de votre réponse -
avis déposé par Brigitte P, le 02/06/2023
bons produits mais un peu chersRéponse du propriétaire
"Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 592 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."
-
avis déposé par Mickael F, le 02/06/2023
Très bon produit Par contre le tarif a bien augmenterRéponse du propriétaire
"Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez encore 107 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."
-
avis déposé par Catherine D, le 02/06/2023
très bien -
avis déposé par Nadine B, le 02/06/2023
Bonne expérience générale. Je trouve les croquettes pour chat un peu cher.Réponse du propriétaire
"Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 20 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."
-
avis déposé par Michel C, le 02/06/2023
pour info , je ne passe plus par ma pharmacie de référence , je choisis la livraison à domicile le chien apprécie ses croquettes qui semblent bien lui convenir depuis maintenant plus de 2 ans (au moins) la remise sur le lot de 2 packs est appréciable même si un effort sur le prix reste toujours souhaitable la livraison est rapide et fiable bien cdt
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.