Avis client LAPSA
16793 avis déposés sur LAPSA
LAPSAEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Valérie P, le 30/03/2023Livraison rapide chez mon pharmacien.Je suis ravie
-
avis déposé par -- -, le 30/03/2023Plus de pâtés pour chat en sachet
Réponse du propriétaire
Nos sachets fraîcheurs sont en effet en rupture actuellement car notre fournisseur a arrêté son activité. La bonne nouvelle, c'est que nous lançons prochainement de nouvelles recettes humides. Nous reviendrons vers vous pour vous en dire plus dès que possible.
-
avis déposé par Marcel M, le 30/03/2023Sérieux et professionnel.
-
avis déposé par Yvette L, le 30/03/2023dommage que vous discontinuez certains produits dont on est averti quand c'est un fait ! Nous attendons toujours de vos nouvelles pour produits semblables, mais plus de nouvellles !!
Réponse du propriétaire
Nos sachets fraîcheurs sont en effet en rupture actuellement car notre fournisseur a arrêté son activité. La bonne nouvelle, c'est que nous lançons prochainement de nouvelles recettes humides. Nous reviendrons vers vous pour vous en dire plus dès que possible.
-
avis déposé par Yannick D, le 30/03/2023les personnes très compétentes
-
avis déposé par Nathalie D, le 30/03/2023Bonjour je viens de découvrir qu'il y a un compte séparé pour les points fidélités. Je pensais que le calcul se faisait automatiquement et sur le site de commande. De ce fait, j'ai perdu des points. Ce serait bien de le préciser sur le point de vente. L'appétence de mes chiens pour les croquettes est moyenne. J'apprécierais des produits de topping (petit sachet de nourriture molle) de votre marque pour ne pas l'acheter ailleurs. Vos croquettes sont par contre bien toléré au niveau digestif par mes deux chiennes. Merci
Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que nos croquettes vous donnent entière satisfaction. J’ai bien noté aussi que vous souhaiteriez des pâtés pour varier les plaisirs vos loulous, c’est pourquoi je fais remonter votre souhait à notre service recherche et développement. Concernant vos points, nous sommes en train de voir ce que nous pouvons améliorer sur le site. Et cela, grâce aux remarques de nos clients. Merci de nous aider à évoluer. Nous sommes une jeune entreprise et nous sommes vraiment à l'écoute de toutes vos suggestions. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Anaïs D, le 30/03/2023Très bon produit maisssq un peu cher
Réponse du propriétaire
"Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2022 par Maître Fatiha BEKADJA, huissier de justice à Paris (75008), nos prix sont en moyenne 8% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. Une nouvelle étude est en cours car toutes les marques ont accusé une hausse tarifaire au 1er janvier. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, un compte fidélité à points (1€ dépensé vous fait gagner 1 points), 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal (Si votre animal est bien renseigné dans votre compte client), 20 points fidélité offerts en répondant à notre enquête de satisfaction… ces points sont à échanger contre des réductions, dons, cadeaux... Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 143 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."
-
avis déposé par laurent W, le 30/03/2023Mes deux chats adorent, bien qu'ils ne mangent pas que des croquettes, en effet le matin je leur donne un filet de poulet avec de la soupe, que je fais moi-même. Mes vétérinaires, à qui j'ai demandé avis m'ont donné leur OK. Avant je prenais HILL'S plus cher, pas français, et contenant plus petit. Je suis très satisfaite de vos produits. Chats stérilisés adultes poisson en 10 kgs.
-
avis déposé par Micheline T, le 30/03/2023Bonne qualité dommage pour le prix un peu chère ?
-
avis déposé par Janine F, le 30/03/2023très bon produit,ma chatte apprécie,
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.