Avis client LAPSA - page 671
20007 avis déposés sur LAPSA
LAPSA
11045 avis
5115 avis
2434 avis
647 avis
247 avis
229 avis
61 avis
70 avis
45 avis
36 avis
78 avisEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Frederique P, le 24/07/2023une solution pour que cela plus appétant peut être et des croquettes plus petites pour les petits chiensRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes navrés de voir que votre loulou n'apprécie que moyennement nos croquettes. Je vois que vous lui donnez depuis le début nos croquettes de la gamme Chien Sénior Longévité, pourquoi ne pas tester notre gamme Chien Sénior Intégrale, peut-être les préférera-t-il ? Concernant la taille des croquettes, il est vrai que pour les produits sénior nous n'avons qu'une seule taille de croquettes, elles sont de taille moyenne pour convenir au plus grand nombre. Par contre, la taille et la forme sont différentes en entre les 2 produits sénior que nous proposons, donc je vous invite vraiment à demander un échantillon de la gamme Sénior Intégrale à votre pharmacie pour lui faire goûter. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre petite boule de poils, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Agnès O, le 24/07/2023Produit parfait J'ai eu besoin d'un conseil sur je site, rappel téléphonique rapide, personne agréable et compétente Je recommande vos produits et vos services Merci -
avis déposé par Henriette H, le 24/07/2023Lapsa nous donne entière satisfaction ! Merci ! -
avis déposé par Quang N, le 24/07/2023Très satisfait par la qualité du produit et de la livraison -
avis déposé par Olivier V, le 24/07/2023Mon chien adore ces croquettes il les mange toutes contrairement aux autres marques que j’avais acheté au début Merci lapsa -
avis déposé par Brigitte T, le 24/07/2023Bon produit mais un peu cherRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 148 points, soit 14€ Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Matthieu H, le 24/07/2023RAS -
avis déposé par Christian R, le 24/07/2023C'est dommage de perdre les points de fidelite moi je ne commande que lorsque je n'ai plus de croquette ce n'ai pas utile de faire croire que l'on peut bénéficier de réduction si elle sont annulé après merci.Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Concernant vos points fidélité, je suis surprise car je vois que vous commandez tous les 2/3 mois et les points fidélité sont valables un an donc vous avez le temps de les utiliser... A savoir aussi, un bon de réduction une fois téléchargé est valable un an ce qui fait que vous avez au maximum 2 ans pour bénéficier de vos remises. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Hubert L, le 24/07/2023produits qui semblent de qualité. A voir avec l'expérience -
avis déposé par -- -, le 24/07/2023ras
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.
