Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Anne P, le 25/05/2023
    Facilité de commande et pratique pour les récupérer.
  •  avis déposé par SOPHIE D, le 25/05/2023
    Mes chiens et moi en sommes très content, de la qualité, de la livraison et son délais et des points fidélité
  •  avis déposé par Sandrine C, le 25/05/2023
    RAS
  •  avis déposé par Laurence B, le 25/05/2023
    Le collier anti puces pour chien est parfait en dimension. Sans odeurs, mon chien l'a très accepté. Très bonne idée de le vendre en lot, ce qui permet d'en faire profiter l'entourage pour un prix très abordable, merci Vos croquettes sont très appréciées par toute la famille. Je recommande vivement vos produits. Les points acquis transformés en bon de réduction, c'est vraiment idéal pour compléter ses achats, merci
  •  avis déposé par Lucile G, le 25/05/2023
    Produits fiables Entreprise a votre écoute par téléphone ! Service ponctuel et rapide !
  •  avis déposé par Severine F, le 25/05/2023
    Ravie de mes achats
  •  avis déposé par Bruno D, le 25/05/2023
    Faisons de la promo LAPSA et du nouveau point de livraison à Fégréac.
  •  avis déposé par Perry V, le 25/05/2023
    Je suis assez content en général des commandes de croquettes chez Lapsa ! J'aurais préféré que le prix reste stable car c'est de plus en plus dur aussi pour nous acheteurs... Les chiens par moment boudent un peut les croquettes mais dans l'ensemble c'est bien !

    Réponse du propriétaire

    "Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez encore 71 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par -- -, le 25/05/2023
    Les croquettes conviennent très bien à notre chiot, la livraison rapide et le rapport qualité/prix très satisfaisant!
  •  avis déposé par Adrien P, le 25/05/2023
    Service et qualité au rendez-vous. Je recommande Lapsa pour la bonne santé de nos boules de poils.