Avis client LAPSA
18616 avis déposés sur LAPSA
LAPSA











Evaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Sophie K, le 22/05/2023
Votre site en ligne demeure néanmoins un vrai casse-tête, que ce soit pour le client ou la pharmacie ! -
avis déposé par Françoise P, le 22/05/2023
Ras -
avis déposé par -- -, le 22/05/2023
Super croquettes mon chien les adorent -
avis déposé par Stéphane P, le 22/05/2023
Bonne gamme comparable à ceux que je prenais auparavant au vétérinaire. -
avis déposé par Anthony B, le 22/05/2023
Merci pour la qualité des produits et de votre sérieux -
avis déposé par David J, le 22/05/2023
Après un essai d'échantillon en pharmacie, nous avons adopté (notre chienne aussi ;) ) la marque. Livraison en pharmacie, chaque mois, très pratique. -
avis déposé par -- -, le 22/05/2023
000 -
avis déposé par Francoise B, le 22/05/2023
C'est un 1er achat et pour l'instant RAS -
avis déposé par Myriam F, le 22/05/2023
Mon chien, qui vieillit, apprécierait je pense, des croquettes un peu moins dures, car avec l'âge, cela devient un peu plus difficile à manger... (Longévité). Une telle gamme serait sans doute un plus... -
avis déposé par Fernand V, le 22/05/2023
croquettes trop cuites a mon avis et au delà d'une certaine cuisson trop élevé les croquettes n'ont plus de valeurs nutritifs dommage. d'autre part le prix trop élevéRéponse du propriétaire
J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre commentaire, sans succès. Je me suis permis de vous laisser un message. Sachez que pour préserver les qualités nutritionnelles de nos croquettes, la cuisson de nos aliments se fait en parties à la vapeur et à faible température. La réglementation impose que tout produit à base de viande soit cuit à une température minimale de 90 degrés. Nos croquettes sont généralement cuites entre 90 et 110 degrés, ce qui est suffisant pour rendre l'amidon digestible sans produire d'acrylamide. Concernant la hausse des prix, nous sommes désolés mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel il vous reste 54 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.