Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Catherine F, le 06/03/2023
    Parfait mais cela reste un budget
  •  avis déposé par Pascale D, le 06/03/2023
    Cela fait un certain temps que je vous commande des croquettes,et je suis très contente du comportement de la chatte (elle est très difficile) elle apprécie ses repas tout va bien.
  •  avis déposé par Christine M, le 06/03/2023
    Bonjour nous sommes toujours très bien reçu au téléphone pour la commande de croquettes mais les réductions qui nous sont annoncées ne sont pas faites par le pharmacien. Pouvez-vous trouver un système afin que la pharmacie applique cette réduction merci d’avance Cordialement

    Réponse du propriétaire

    Suite à notre conversation téléphonique, je suis ravie que nous ayons pu éclaircir les choses. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Albane A, le 06/03/2023
    ...

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2022 par Maître Fatiha BEKADJA, huissier de justice à Paris (75008), nos prix sont en moyenne 8% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. Une nouvelle étude est en cours car toutes les marques ont accusé une hausse tarifaire au 1er janvier. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, un compte fidélité à points (1€ dépensé vous fait gagner 1 points), 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal (Si votre animal est bien renseigné dans votre compte client), 20 points fidélité offerts en répondant à notre enquête de satisfaction… ces points sont à échanger contre des réductions, dons, cadeaux... Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 120 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Christine R, le 06/03/2023
    Ma chienne une petite york ne mange que des croquettes Lapsa elle ne supporte aucune autre marque
  •  avis déposé par Sylvie B, le 06/03/2023
    très satisfait de vos produit,vos produit sont très appréciés de mon petit chien.je vous recommanderai pour vos produits.
  •  avis déposé par Severine S, le 06/03/2023
    Ma chienne ne mange que les croquettes lapsa aucune autre tres contente de ses croquettes
  •  avis déposé par Francine C, le 06/03/2023
    J'ai découvert ce produit en pharmacie. Il convient parfaitement à ma chienne.
  •  avis déposé par Jean-marie B, le 06/03/2023
    Suivi de commande passée rapide,croquettes de très bonne qualité, très apprécié par mon chien. Je les recommande vivement
  •  avis déposé par Serge V, le 06/03/2023
    bonjour je suis satisfait de mes achats , orson aussi cordialement serge Valat