Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Meg C, le 06/03/2023
    Bien

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2022 par Maître Fatiha BEKADJA, huissier de justice à Paris (75008), nos prix sont en moyenne 8% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. Une nouvelle étude est en cours car toutes les marques ont accusé une hausse tarifaire au 1er janvier. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, un compte fidélité à points (1€ dépensé vous fait gagner 1 points), 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal (Si votre animal est bien renseigné dans votre compte client), 20 points fidélité offerts en répondant à notre enquête de satisfaction… ces points sont à échanger contre des réductions, dons, cadeaux... Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 152 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Joelle S, le 06/03/2023
    Super produit ma chienne apprécie les croquettes intégrale riche en volaille je me suis aperçu que les chiens qui manger ces croquettes avec le très beau poil
  •  avis déposé par Corinne B, le 06/03/2023
    Merci
  •  avis déposé par Lucille M, le 06/03/2023
    Très satisfait de ces produits
  •  avis déposé par Stephanie B, le 06/03/2023
    Les croquettes Lapsa ont amélioré les problèmes de peau de ma chienne ?
  •  avis déposé par Scouarnec C, le 06/03/2023
    Je suis très satisfaite je commande mes croquettes par telephone les personnes sont à l écoute et très sympa je regrette de temps en temps qu on envoi pas un jouets le jour de leur anniversaire ça coûte pas cher et sa fait plaisir un geste commerciale est toujours apprecier

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Vous êtes nos meilleurs porte-paroles, quoi de mieux qu'un chien et son maître pour pouvoir témoigner de la qualité de nos produits ?! Nous vous en serons toujours reconnaissants et sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Concernant l'anniversaire de Fabio, sachez que le programme de fidélité inclus 50 points à chaque anniversaire (soit 5 euros de remise). Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par legendre y, le 06/03/2023
    .

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2022 par Maître Fatiha BEKADJA, huissier de justice à Paris (75008), nos prix sont en moyenne 8% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. Une nouvelle étude est en cours car toutes les marques ont accusé une hausse tarifaire au 1er janvier. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, un compte fidélité à points (1€ dépensé vous fait gagner 1 points), 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal (Si votre animal est bien renseigné dans votre compte client), 20 points fidélité offerts en répondant à notre enquête de satisfaction… ces points sont à échanger contre des réductions, dons, cadeaux... Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 414 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Joëlle D, le 06/03/2023
    Ras
  •  avis déposé par Nathalie V, le 06/03/2023
    Ces croquettes ont été recommandées par notre éleveur. Elles sont bien adaptées à nos chiens sportifs et leur pelage s'est bien étoffé et est plus brillant. Le personnel en pharmacie est très accueillant et aide au chargement. La réduction "famille" permet de faire des économies. Nous apprécions aussi énormément de pouvoir faire des dons à des associations et le partenariat avec Youcare que nous utilisons désormais comme moteur de recherche.
  •  avis déposé par Vincent B, le 06/03/2023
    Continuer ???