Avis client LAPSA - page 724
20018 avis déposés sur LAPSA
LAPSA
11048 avis
5120 avis
2436 avis
648 avis
247 avis
229 avis
61 avis
70 avis
45 avis
36 avis
78 avisEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Marie-monique R, le 26/06/2023Mes chats adorent. Le point négatif je trouve que ça a bien augmenté. Je ne sais pas comment ça marche les points. Avant j'avais 1 sac offert au 10 ème achat là depuis plus rien. Un peu déçu.Réponse du propriétaire
"Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 581 points Je me permets également de vous envoyer un mail avec vos codes de connexion. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."
-
avis déposé par Romain S, le 26/06/2023Très bien -
avis déposé par Laurent C, le 26/06/2023Un verre doseur pour les croquettes chien serait le bienvenu ?Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Concernant le gobelet doseur, nous en mettons avec vos commandes sur demande. N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine commande pour qu'on puisse vous l'ajouter. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Bernard D, le 26/06/2023Mon chien Guizmo n apprécie que vos croquettes. .....allez savoir -
avis déposé par Elyane F, le 25/06/2023Rien à dire -
avis déposé par Julien G, le 25/06/2023trés bon produit et convient au transit difficile -
avis déposé par Florence B, le 25/06/2023Luna, 16 ans souffre d'une insuffisance rénale. Depuis un an, elle mange les croquettes Lapsa (pour troubles urinaires). Elle raffole de leur goût, son poil est plus beau. Elle a repris du poids. La vétérinaire est contente de voir son état de santé s'améliorer et moi, j'en suis ravie. -
avis déposé par Martine R, le 25/06/2023Ravie de vos produits. Mon chien les aime beaucoup. -
avis déposé par Martine R, le 25/06/2023Produits appétissants, dans un format pratique . -
avis déposé par Maryne A, le 25/06/2023Très bon produit
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.
