Avis client LAPSA - page 724

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Marie-monique R, le 26/06/2023
    Mes chats adorent. Le point négatif je trouve que ça a bien augmenté. Je ne sais pas comment ça marche les points. Avant j'avais 1 sac offert au 10 ème achat là depuis plus rien. Un peu déçu.

    Réponse du propriétaire

    "Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 581 points Je me permets également de vous envoyer un mail avec vos codes de connexion. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Romain S, le 26/06/2023
    Très bien
  •  avis déposé par Laurent C, le 26/06/2023
    Un verre doseur pour les croquettes chien serait le bienvenu ?

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Concernant le gobelet doseur, nous en mettons avec vos commandes sur demande. N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine commande pour qu'on puisse vous l'ajouter. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Bernard D, le 26/06/2023
    Mon chien Guizmo n apprécie que vos croquettes. .....allez savoir
  •  avis déposé par Elyane F, le 25/06/2023
    Rien à dire
  •  avis déposé par Julien G, le 25/06/2023
    trés bon produit et convient au transit difficile
  •  avis déposé par Florence B, le 25/06/2023
    Luna, 16 ans souffre d'une insuffisance rénale. Depuis un an, elle mange les croquettes Lapsa (pour troubles urinaires). Elle raffole de leur goût, son poil est plus beau. Elle a repris du poids. La vétérinaire est contente de voir son état de santé s'améliorer et moi, j'en suis ravie.
  •  avis déposé par Martine R, le 25/06/2023
    Ravie de vos produits. Mon chien les aime beaucoup.
  •  avis déposé par Martine R, le 25/06/2023
    Produits appétissants, dans un format pratique .
  •  avis déposé par Maryne A, le 25/06/2023
    Très bon produit