Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Joanna D, le 05/05/2023
    Mon chien de bientôt 14 ans à une peau atopique et depuis quelques temps des petits soucis articulaire et les croquettes sénior intégrale l'aide bien grâce aux anti-inflammatoires naturelle. ??
  •  avis déposé par LUDOVIC L, le 05/05/2023
    un de mes chats a eu la diarrhée pendant quelques jours, sûrement du au changement d'alimentation

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. En effet, il est important de réaliser une transition alimentaire sur un minimum de 10 jours pour limiter tout désordre intestinaux. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Ludivine S, le 05/05/2023
    Mon chien apprécie les croquettes. Mais nous espérons qu'il n'y aura plus d'augmentation
  •  avis déposé par Rémi L, le 05/05/2023
    *
  •  avis déposé par MARIELLE B, le 05/05/2023
    ?
  •  avis déposé par Gwen R, le 04/05/2023
    Nous utilisons les produits lapsa conseillés par l’élevage où nous avons adopté notre chien et nous sommes très contents
  •  avis déposé par -- -, le 04/05/2023
    Bon produit, qualité constante! Ne changez rien ?
  •  avis déposé par Claudine M, le 04/05/2023
    Je suis satisfaite de vos produits c'est pour cela que je commande que chez vous !
  •  avis déposé par Monique C, le 04/05/2023
    Bien
  •  avis déposé par -- -, le 04/05/2023
    qualité prix on peu toujours mieux faire