Avis client LAPSA - page 726

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Charlotte L, le 25/06/2023
    Cliente depuis plus de cinq ans, je suis très satisfaite des produits. Malheureusement le service de livraison est déplorable… (signature pour le client, dépôt devant la maison en pleine chaleur et à la vue de tout le monde à plusieurs reprises etc) Depuis quelques temps, les lots reçus ont aussi des problèmes de fermeture, pour garder la fraîcheur des croquettes, c’est dommage et à revoir.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre mécontentement quant à la livraison de vos dernière commandes. Je suis également navrée que la fermeture de nos sacs pose problème, c’est pourquoi je fais remonter vos remarques à nos différents services. Nous sommes une jeune entreprise et nous sommes vraiment à l'écoute de toutes vos suggestions. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Odile K, le 25/06/2023
    Recommandées par mon éleveuse, j’ai toujours pris les croquettes Lapsa et Taïa les apprécie. Je viens de passer aux adultes maintenant.
  •  avis déposé par Thomas C, le 24/06/2023
    Très satisfait
  •  avis déposé par Eric M, le 24/06/2023
    Pour l'instant mont chien suportes très bien vos croquettes il ne fait plus de kaka mou je vais en racheter ce moi ci Merci
  •  avis déposé par Simone J, le 24/06/2023
    Notre Tara apprécie beaucoup les croquettes adultes.
  •  avis déposé par Yves L, le 24/06/2023
    Le chien est tonique avec les croquettes sans céréales, bonne digestion
  •  avis déposé par Nathalie D, le 24/06/2023
    Très bon produit. Mon chien les digère super bien.
  •  avis déposé par -- -, le 24/06/2023
  •  avis déposé par Christophe B, le 23/06/2023
    Malheureusement mon chat ne supporte pas les croquettes qu'on a acheté

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes navrés de voir que le produit que vous avez commandé ne vous a pas apporté entière satisfaction. Il est important, lors d'un changement d'alimentation de réaliser une transition alimentaire sur une dizaine de jour afin d'éviter tout troubles intestinaux. Nous ne pouvons toutefois pas convenir à 100% des animaux, certains étant plus fragile que d'autres. Néanmoins, si vous trouvez que votre chat est particulièrement difficile, n’hésitez pas à consulter votre vétérinaire pour vérifier que les causes ne soient pas médicales. Si besoin, notre vétérinaire nutritionniste Eric, peut répondre à toutes vos questions. Vous pouvez le contacter par mail à l’adresse info-contact@lapsa-lab.fr. Vous remerciant de votre confiance et votre fidélité.

  •  avis déposé par Eliane S, le 23/06/2023
    Croquettes appréciées par notre toutou ?