Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Cécile C, le 29/04/2023
    Belle découverte
  •  avis déposé par Jimmy C, le 29/04/2023
    Délai livraison trop long

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre mécontentement quant à un délai de livraison trop long. Nos délais de livraisons sont de 24h à 72h ouvrés. Votre dernière commande a été livrée en 2 jours, commandé le 18 décembre et livré le 20 décembre à la pharmacie. Nous espérons néanmoins que cela n’entrave en rien la confiance que vous nous accordez. Vous remerciant de votre fidélité.

  •  avis déposé par Nathalie B, le 29/04/2023
    je suis satisfaite

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 85 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Sandra L, le 29/04/2023
    Bonjour, Super satisfaite juste le tarif un peu chère

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 109 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Dubois R, le 28/04/2023
    Mon chien de 9 ans vient de changer d alimentation avec vous Son transit s est amélioré et son poids est plus brillant.
  •  avis déposé par Sophie C, le 28/04/2023
    RAS
  •  avis déposé par Amélie B, le 28/04/2023
    Très bons produits
  •  avis déposé par Delphine T, le 28/04/2023
    Le problème c’est l’arrivée en pharmacie des produits. Ils sont tout le temps perdu entre prix et référence

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre mécontentement vis-à-vis du manque de conseils sur nos produits de la part de la pharmacie et nous en sommes navrés. Grâce à votre commentaire, nous allons pouvoir faire le nécessaire afin d’améliorer la qualité des échanges entre patients et pharmaciens. Sachez que notre service client reste à votre disposition au 0 805 691 213 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Martine L, le 28/04/2023
    animal sayisfait
  •  avis déposé par Melanie W, le 28/04/2023
    Parfait même si la hausse des prix est importante