Avis client LAPSA
16834 avis déposés sur LAPSA
LAPSAEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Sandrine D, le 21/02/2023La pharmacie semble rencontrer des problèmes avec la connaissance de votre logiciel lorsque je bénéficie d'une remise.
-
avis déposé par Didier M, le 21/02/2023Notre chien apprécie c'est croquettes il les digere bien et son poile est plus jolie moi de pelicules Nous sommes satisfait de ces nouvelles croquette
-
avis déposé par Marlene M, le 21/02/2023Mon chat retrouve un pelage brillant et soyeux . Il est plus actif et joue plus souvent.Belle vitalité depuis qu'il est nourri avec les produits Lapsa !
-
avis déposé par Sébastien V, le 21/02/2023Lapsa, ce n'est pas que des croquettes, c'est une équipe sympathique et dynamique à la disposition du client pour bien adapter l'alimentation au type de chien ... Mon toutou adore ses croquettes, il les digére bien, et est en forme, plein d'énergie ! Le prix est certes un peu élevé ( par rapport à des croquettes de super marché), mais la qualité est bien là, ainsi que le service ... Ne dit-on pas que l'on est ce que l'on mange ... si c'est valable pour nous, ça l'est également pour nos animaux ... Et puis Lapsa fait égal des efforts de ce côté : remise de 5% pour 2 sacs, programme fidélité, points parrainage... Il ne manque plus que le suivi des vaccinations et des vermifuges et le service serait complet !!!!
-
avis déposé par Myriam P, le 21/02/2023J’aimerais des gros paquets de 18kg pour les grosses races
-
avis déposé par Sylvie P, le 21/02/2023Aucun problème de son utilisation
-
avis déposé par Benoit B, le 21/02/2023Coût trop important depuis l'augmentation
Réponse du propriétaire
Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 110 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Henri D, le 21/02/2023- Croquettes appréciées par mes chiens et chats. - Ma commande arrive sans problème -Les gammes de croquettes sont toujours disponibles.
-
avis déposé par Christiane F, le 21/02/2023C'est des croquettes vraiment très bien mon chat les apprécie bien il est en pleine forme et c'est surtout une marque française c'est ça l'importance ma conseillère est vraiment très bien nous avons déjà échangé plusieurs fois je suis satisfaite la pharmacie pareil mon chat a un très très beau poil avec ses croquettes il grandit très bien il apprécie les croquettes c'est vraiment génial il ne les revomi pas ça c'est bien et je cite les gens à côté de moi de prendre ses croquettes bon c'est vrai que le prix il est un petit peu élevé mais bon elles sont vraiment très bien
-
avis déposé par Mathieu D, le 21/02/2023Très bien
Filtrer les avis par point de vente
LAPSA
N°1 de l’alimentation pour chien et chat en pharmacie.
Appelez le service client : 0 805 691 313
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.