Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Felina L, le 17/02/2023
    Bonjour Oui mon chien aime c'est croquettes. Par contre j'aurais bien aimer être informé à chaque augmentation car à chaque fois c'est la surprise quand je vais les récupérer à ma pharmacie. Cordialement
  •  avis déposé par Julie F, le 17/02/2023
    Ok
  •  avis déposé par Michelle A, le 17/02/2023
    NEWMAN apprécie les croquettes, mais la date de péremption est très courte ....
  •  avis déposé par Joel E, le 17/02/2023
    superbe produit très apprécié par ma chienne
  •  avis déposé par Karine B, le 17/02/2023
    Toujours aussi satisfaite
  •  avis déposé par Veronique M, le 17/02/2023
    J ai acheter vos croquettes après avoir visionné un reportage sur votre entreprise à la télé Le rapport qualité prix était plus intéressant que ce que j achetais chez mon veto Malgré votre augmentation de 10€ récemment ce qui est énorme je continu à les acheter. Si le prix devenait indécent à mon goût j arrêtera Cdt
  •  avis déposé par Julie M, le 16/02/2023
    Un gobelet doseur serait le bienvenu. Sac super pratique avec la poignée et le zip qui garanti la fraîcheur.
  •  avis déposé par Sylviane J, le 16/02/2023
    alimentation adapté mais un peu cher sinon rien a dire

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2022 par Maître Fatiha BEKADJA, huissier de justice à Paris (75008), nos prix sont en moyenne 8% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. Une nouvelle étude est en cours car toutes les marques ont accusé une hausse tarifaire au 1er janvier. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, un compte fidélité à points (1€ dépensé vous fait gagner 1 points), 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal (Si votre animal est bien renseigné dans votre compte client), 20 points fidélité offerts en répondant à notre enquête de satisfaction… ces points sont à échanger contre des réductions, dons, cadeaux... Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 95 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Marylene B, le 16/02/2023
  •  avis déposé par Patricia F, le 16/02/2023
    c'est mon premier achat pour mes 2 animaux, je vais chercher les produits pour éviter de payer les frais de port. à voir avec le temps le seul bémol le prix que je trouve très élevé

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2022 par Maître Fatiha BEKADJA, huissier de justice à Paris (75008), nos prix sont en moyenne 8% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. Une nouvelle étude est en cours car toutes les marques ont accusé une hausse tarifaire au 1er janvier. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, un compte fidélité à points (1€ dépensé vous fait gagner 1 points), 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal (Si votre animal est bien renseigné dans votre compte client), 20 points fidélité offerts en répondant à notre enquête de satisfaction… ces points sont à échanger contre des réductions, dons, cadeaux... Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 130 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."