Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Morgane C, le 14/02/2023
    ras
  •  avis déposé par Sylvette B, le 14/02/2023
    Prix donné par téléphone n'a pas été le même à la pharmacie ( plus cher)
  •  avis déposé par Marlene G, le 14/02/2023
    Nous sommes complétement satisfaits des services LAPSA
  •  avis déposé par Nathalie B, le 14/02/2023
    Croquettes plus chères que celle qu'on trouve dans les supermarchés mais de meilleur qualité . Mon chien est mieux :fini les demangeaisons son poil est brillant Je recommande vivement
  •  avis déposé par Frederique L, le 14/02/2023
    J’utilise les croquettes ligth chat stérilisé, ma chatte adore mais ne maigrit pas…
  •  avis déposé par Coline B, le 14/02/2023
  •  avis déposé par Monique B, le 14/02/2023
    Minette aime beaucoup ces nouvelles croquettes. merci
  •  avis déposé par Bruno C, le 14/02/2023
    Bon produit, dommage que le prix soit aussi élevé
  •  avis déposé par Laure G, le 14/02/2023
    Prix un peu élevé tout de même
  •  avis déposé par Hubert C, le 14/02/2023
    Très satisfait

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2022 par Maître Fatiha BEKADJA, huissier de justice à Paris (75008), nos prix sont en moyenne 8% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. Une nouvelle étude est en cours car toutes les marques ont accusé une hausse tarifaire au 1er janvier. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, un compte fidélité à points (1€ dépensé vous fait gagner 1 points), 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal (Si votre animal est bien renseigné dans votre compte client), 20 points fidélité offerts en répondant à notre enquête de satisfaction… ces points sont à échanger contre des réductions, dons, cadeaux... Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 535 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."