Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Couteau K, le 15/02/2023
    Bonjour j'utilise vos croquettes pour mon Boston depuis ses 2 mois il a maintenant 18 mois j'ai changé de gamme. Toujours bien accepté par mon Boston. Merci
  •  avis déposé par Coralie J, le 15/02/2023
  •  avis déposé par Marie-christine M, le 15/02/2023
    Dommage que les sachets fraicheur pour chat senior ne soient plus disponibles.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nos sachets fraîcheurs et nous espérons que cela perdure. Nous sommes désolés d'avoir dû vous annoncer que nos références Sachet fraîcheur étaient épuisées. La bonne nouvelle, c'est que nous lançons prochainement de délicieuses nouvelles recettes humides. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Cathy M, le 15/02/2023
    Depuis le début, je donne des croquettes LAPSA à ma chienne donc ça fait maintenant 4 ans. Elle est en pleine forme, son poil est splendide et son poids est stable. Parfait !
  •  avis déposé par Valerie I, le 15/02/2023
    Je pense que je vais arrêter les croquettes de regime
  •  avis déposé par Aurelie M, le 14/02/2023
    Le bénéfice de bon de réduction pour fidéliser serait appréciable
  •  avis déposé par Marjorie R, le 14/02/2023
    Ma chienne adore ces croquettes, elle a moins d’allergie de peau. Cependant le prix est assez élevé. Dommage

    Réponse du propriétaire

    "Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 565 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Christiane V, le 14/02/2023
    Je ne comprends oas la question
  •  avis déposé par Morgane C, le 14/02/2023
    ras
  •  avis déposé par Sylvette B, le 14/02/2023
    Prix donné par téléphone n'a pas été le même à la pharmacie ( plus cher)