Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Rébecca K, le 11/02/2023
    Cette fois-ci je n'ai pas reçu le SMS me prévenant de la livraison de ma commande. J'ai dû prendre contact avec ma pharmacie pour savoir si ma commande était arrivée. Ce n'est pas pratique !
  •  avis déposé par Lucie D, le 11/02/2023
    Mes chiens apprécient beaucoup leurs croquettes
  •  avis déposé par Sandra L, le 11/02/2023
    Satisfaite à 200%, ma chienne est au top de sa forme. Livraison rapide et le cadeau de bienvenue à été très apprécié!!!
  •  avis déposé par Sabrina C, le 11/02/2023
    Bon produit.
  •  avis déposé par Emilie H, le 11/02/2023
    La croissance de mon chiot est harmonieuse cependant les croquettes ne sont pas très appétantes pour lui. L’augmentation des prix rend le rapport qualité-prix moins attractif.

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2022 par Maître Fatiha BEKADJA, huissier de justice à Paris (75008), nos prix sont en moyenne 8% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. Une nouvelle étude est en cours car toutes les marques ont accusé une hausse tarifaire au 1er janvier. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, un compte fidélité à points (1€ dépensé vous fait gagner 1 points), 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal (Si votre animal est bien renseigné dans votre compte client), 20 points fidélité offerts en répondant à notre enquête de satisfaction… ces points sont à échanger contre des réductions, dons, cadeaux... Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Picart M, le 11/02/2023
    J’ai vu un reel changement au niveau de la qualité du poil de mon chien. Et sa joie de vivre a la fin de son repas
  •  avis déposé par Angele J, le 11/02/2023
    bien
  •  avis déposé par Jean-philippe B, le 11/02/2023
    La marque nous a été préconisé par un membre de notre famille. Les chiens se sont très bien habitués et leur digestion semblent améliorée suite au changement de croquettes. Nous avons eu un problème de livraison à cause du transporteur, l'équipe nous a accompagné au plus près pour pallier à ce problème et a été très disponible pour cette affaire. L'inconvénient est le prix, trop élevé, Il y a une remise si on commande par 2 sacs mais seulement s'il s'agit de la même gamme, il serait commercialement judicieux pour les clients de l'étendre sur toute la gamme à quantité identique bien entendu. Il pourrait aussi y avoir des dépôts régionaux en drive qui pourrait ainsi baisser le prix de livraison (collective et non individuelle) et donc le prix d'achat pour les clients.
  •  avis déposé par Nadine C, le 10/02/2023
    Depuis que mon chat consomme les croquettes et sachets lapsa il s'est affiné et perd moins ses poils, beaucoup moins de nœuds aussi (poils longs). Plus actif et joueur aussi. Il avait des croquettes de supermarché auparavant. J'ai mixé les 2 dans un premier temps et maintenant conservé lapsa. J'aurais juste aimé plus de variétés dans les produits, ce sont toujours les mêmes. Excellent service client.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que nos croquettes vous donnent entière satisfaction. J’ai bien noté aussi que vous souhaiteriez des goûts différents pour varier les plaisirs pour votre loulou, c’est pourquoi je fais remonter votre souhait à notre service recherche et développement. Nous sommes une jeune entreprise et nous sommes vraiment à l'écoute de toutes vos suggestions. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Sylvette Et Pierre B, le 10/02/2023
    Tres bonne croquettes pour mon chien. et ne fait pas grossir l'animal. Mais le prix augmente beaucoup par contre.... ?