Avis client LAPSA
18672 avis déposés sur LAPSA
LAPSA











Evaluations clients LAPSA
-
avis déposé par François-xavier D, le 08/04/2023
-
avis déposé par Laetitia C, le 08/04/2023
Très bon produit -
avis déposé par Stéphanie D, le 08/04/2023
RAS -
avis déposé par Leslie B, le 08/04/2023
-
avis déposé par Julianne F, le 08/04/2023
Croquettes de très bonne qualité. J'ai acheté la version intégrale chien adulte de petite race pour mon cavalier king charles de 12 ans car dans la version sénior les croquettes sont trop grandes. Je regrette qu'il n'y a pas deux modèles sénior petite et grande race. Néanmoins, la version adulte petite race convient très bien.Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que nos croquettes vous donnent entière satisfaction. J’ai bien noté aussi que vous souhaiteriez des tailles de croquettes différente pour votre loulou, c’est pourquoi je fais remonter votre souhait à notre service recherche et développement. Nous sommes une jeune entreprise et nous sommes vraiment à l'écoute de toutes vos suggestions. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Bertille R, le 07/04/2023
une trop grosse augmentation en 2023?Réponse du propriétaire
"Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez encore 150 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."
-
avis déposé par Evelyne D, le 07/04/2023
Bon produit équilibré -
avis déposé par Fernand V, le 07/04/2023
une augmentation d'un seul coup je trouve exagérer 25% ?Réponse du propriétaire
"Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Celle-ci a été importante entre 15 et 20% selon la référence mais non 25%. Peut-être aviez vous une remise avec celle que vous avez comparé ? Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez encore 279 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."
-
avis déposé par Arlette M, le 07/04/2023
je pèse les doses quotidiennes que je partage en deux. Notre spitz nain (Mogway)apprécie. Son poil est soyeux et la digestion est bonne. Elle vous donne un petit coup de patte !!! et une bonne petite léchotte !!!! -
avis déposé par Quentin C, le 07/04/2023
-
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.