Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Catherine R, le 04/02/2023
    Rien de particulier
  •  avis déposé par Martine V, le 04/02/2023
    Croquettes appréciées depuis 2 semaines
  •  avis déposé par Sylvie C, le 04/02/2023
    Fibie aime et digère bien ces croquettes le prix un peu cher malgré tout heureusement le système de point fait baisser la facture ? et la communication avec le personnel lors des commandes est très bien la livraison rapide et gratuite Je recommande volontiers Lapsa
  •  avis déposé par Thierry F, le 03/02/2023
    Mes chiens sont au mieux. Le top équilibre
  •  avis déposé par Beatrice G, le 03/02/2023
    Croquettes bien appréciées Par le chien et le chat.
  •  avis déposé par Stéphanie K, le 03/02/2023
    Surprise en récupérant les croquettes en pharmacie de se voir appliquer 10€ supplémentaire par rapport au montant indiqué sur internet. La pharmacie m informe que elle a droit de prendre une marge!!! Alors que c est indiqué en plus livraison gratuite a la pharmacie....
  •  avis déposé par Sandra G, le 03/02/2023
    Je viens de changer de croquettes ( du saumon peau sensible je suis passée à la volaille poids maîtrisé) Je n’ai pas encore commencé l’essai. Petit soucis de commandes et de livraisons. Sinon , mon chien apprécie ses repas.
  •  avis déposé par sylvie b, le 03/02/2023
    J'ai connu LAPSA par l'élevage ou j'ai acheté mon chien .Je suis satisfait des croquettes et je le recommande a tout mes amis
  •  avis déposé par Nadine T, le 03/02/2023
    La qualité a un prix et nous l’acceptons mais nous attendons avec impatience les gros conditionnements car la logique les veut moins chers. Nous espérons qu’ils arriveront rapidement et que leurs prix nous fera vite oublier l’attente.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre commentaire concernant votre souhait de commander des sacs de plus grandes capacités en chiot petite et moyenne race. Après avoir eu une forte demande sur une capacité de sac supérieur, votre souhait va bientôt être exaucé dans les prochaines semaines. En tout cas, nous sommes ravis de voir que Tyron apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Odile L, le 03/02/2023
    Bonjour, j'avais plusieurs questions sur les choix qui m'étaient proposé. Un vétérinaire m' à appelé et m'a conseillée. Je suis sur la transition entre les anciennes croquettes et les vôtres. Elle les aiment et j'espère quelles lui conviendront. Merci pour vos conseils .