Avis client LAPSA
18674 avis déposés sur LAPSA
LAPSA











Evaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Brigitte T, le 05/04/2023
Un peu cher mais mon chat les mange -
avis déposé par Mélanie U, le 05/04/2023
Rien à redire -
avis déposé par Julien V, le 05/04/2023
Très bon produit , pour le moment mon Amstaff de 10 ans en est ravie et il est bien énergique ;) -
avis déposé par Claudine B, le 05/04/2023
Rio adoré ses petites croquettes bien adaptée à sa petite machoire -
avis déposé par Evy S, le 04/04/2023
Super produits -
avis déposé par Celine S, le 04/04/2023
Un découverte très positive -
avis déposé par -- , le 04/04/2023
ma chienne apprécie les croquettes et moi je suis très satisfaite à chaque commande, livraison en pharmacie bien respectée. -
avis déposé par Anik D, le 04/04/2023
J'Réponse du propriétaire
"Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Egalement, je vois que vous n'avez pas obtenu votre remise de bienvenue sur votre 1er achat. N'hésitez pas à le demander à votre pharmacie lors de votre prochain achat. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 51 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."
-
avis déposé par Adrien L, le 04/04/2023
Bonne croquette mais ça représente quand même un bon budget.Réponse du propriétaire
"Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 80 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."
-
avis déposé par -- -, le 04/04/2023
bien
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.