Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Elisabeth E, le 01/02/2023
    Dommage qu'il n'y a pas de gammes Stérilisé pour les éleveurs Sinon rien à redire pour le croquettes elles-même et le délai de livraison
  •  avis déposé par Francois B, le 01/02/2023
    Une question vos services y répondent Par contre on échappe pas à l'augmentation !!
  •  avis déposé par christelle g, le 01/02/2023
    Mon chien est très difficile depuis que je lui donne les croquettes, il adore , c'est croquettes sont bien adapté aussi bien pour la digestion que son bien être , elles lui apporte tout l'équilibre qu'il a besoin je suis très satisfaite des croquettes
  •  avis déposé par marlene r, le 01/02/2023
    Les conseils ainsi que la gentillesse des conseillères téléphone est un plus
  •  avis déposé par Chantal F, le 01/02/2023
    20% d’augmentation sur le prix, je trouve cela énorme
  •  avis déposé par Corinne P, le 01/02/2023
    Siska est trop fan de ses croquettes
  •  avis déposé par Aline C, le 31/01/2023
    Bonjour Ma seule restriction est en rapport avec les livraisons. Elles sont très rapides, mais on ne sait quand le transporteur va passer . Il arrive qu,une date soit pressentie car on sait que le colis est parti, et si la livraison ne s’est pas faite quand on l’attendait, on ne sait où est le colis, l’agence du transporteur ne répondant pas au téléphone. Une livraison moins rapide, mais à une date fixée avec le transporteur me semblerait préférable. À discuter avec votre transporteur en fonction aussi de ses contraintes. Merci .

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête de satisfaction. Notre transporteur DPD a effectivement un délai de livraison annoncé de 24 à 72h (jours ouvrés). Il arrive parfois que les livraisons soient reportées par manque de temps ou parce que le destinataire est absent... Je viens de regarder vos commandes pour l'année 2022, je vois que vos commandes sont effectivement rapides car livrées le lendemain de l'expédition (on ne pourra malheureusement pas être plus rapide ?) et votre livraison a été reportée 1 fois en janvier et en juin. Je fais remonter votre suggestion quant à la prise de rendez-vous pour la livraison, en attendant si vous avez besoin de plus de renseignements sur le suivi de vos colis, n'hésitez pas à nous contacter. Notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Frederique G, le 31/01/2023
    Parfait
  •  avis déposé par Catherine D, le 31/01/2023
    c'est dommage que je n'ai pas été mise au courant de l'augmentation des tarifs lors de la commande par téléphone. J'ai eu la surprise à la pharmacie.
  •  avis déposé par Sylvie M, le 31/01/2023
    Ma chienne mange enfin des croquettes depuis que je prends la gamme lapsa. L accueil téléphonique est toujours très agréable et professionnel.