Avis client LAPSA - page 796

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Claudia B, le 26/05/2023
    Personnel agréable et très a l'écoute. Possibilité d'avoir des échantillons pour tester. Programme fidélité apprécié. Le sans gluten est un plus. Seul problème est que les croquettes sont un peux sèches. Je dois mettre un peux d'eau. J'ai un chien très sensible de l'estomac.
  •  avis déposé par Sadia P, le 26/05/2023
    vous n'avez pas tenu votre parole geste commerciale compte tenu du retard et de la gène occasionné car rachat d'un autre produit

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre mécontentement vis-à-vis du retard de livraison. J'ai tenté de vous joindre à ce sujet. Comme évoqué sur mon message vocal, je me permets de vous offrir 50 points sur votre compte fidélité en dédommagement. Sachez que notre service client reste à votre disposition au 0 805 691 213 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par MARIELLE B, le 26/05/2023
    Parfait
  •  avis déposé par Laurent M, le 25/05/2023
    Bon rapport qualité prix service pro
  •  avis déposé par Julien G, le 25/05/2023
    Très bon produit apprécié par tous les chiens que nous connaissons
  •  avis déposé par Severine D, le 25/05/2023
    tout est parfait
  •  avis déposé par -- -, le 25/05/2023
    C'est l'eleveuse qui m'a conseillé ces croquettes pour leurs qualités nutritive et j'ai continué car bon rapport qualité/prix et pratique pour moi de les récupérer à la pharmacie.
  •  avis déposé par Anne P, le 25/05/2023
    Facilité de commande et pratique pour les récupérer.
  •  avis déposé par SOPHIE D, le 25/05/2023
    Mes chiens et moi en sommes très content, de la qualité, de la livraison et son délais et des points fidélité
  •  avis déposé par Sandrine C, le 25/05/2023
    RAS