Avis client LAPSA
16853 avis déposés sur LAPSA
LAPSAEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Bernard D, le 30/01/2023Rien à redire sur la qualité du produit. mon chien Guizmo en rafole. Merci à vous
-
avis déposé par Thierry L, le 30/01/2023En ce qui concerne le rapport qualité/prix l'augmentation est impressionnante, elle approche les 20 %
Réponse du propriétaire
Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 413 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Corinne H, le 30/01/2023Bonne gamme pour chiens et chats
-
avis déposé par -- -, le 30/01/2023Fany apprécie ses croquettes, son transit intestinal est nettement amélioré Le seul bémol... la taille des croquettes pour nos séniors à qui il manque des dents
Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête de satisfaction. Je donne une petite astuce pour faciliter les repas de Fany, Eric notre vétérinaire nutritionniste conseille de réhydrater les croquettes avec de l'eau chaude afin de former une bouillie. Il vous suffit de mettre le poids équivalent à la ration de croquettes en eau bien chaude, les croquettes vont absorber le liquide et seront donc ramollies. Vous laissez refroidir, et voilà c'est prêt ! Fany pourra se régaler sans se fatiguer ;-) Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par - E, le 30/01/2023Je suis fan des croquettes et nos chiens aussi, c'est rassurant que les recettes soient élaborées par des professionnels.
-
avis déposé par Philippe D, le 30/01/2023trés bon produit mais beaucoup trop cher maintenant . il y a des marques de qualité qui n'ont pas augmenté leurs produits . Je suis désolé 10 euros d'augmentation sur un sac de 12kgs c'est énorme .Je ne suis pas certain de continuer à commander chez vous à cause du prix .Cordialement Philippe Delhomel
-
avis déposé par Thomas G, le 30/01/2023Augmentation du prix de 10€ par paquet de 12kg
-
avis déposé par Dominique P, le 30/01/2023J’ai choisi vos produits car qualitativement je pensais qu’ils étaient bien pour mon chien. Mais au fur et à mesure je me rend compte qu’il ne les apprécie pas à chaque repas . Je verrais par la suite mais j’insiste pour lui donner et ces horaires de repas ont changé,c’est peut-être pour cela qu’il ne s’y jette pas dessus.J’ai l’impression qu’il préfère les plus grosses croquettes.
-
avis déposé par Christelle J, le 30/01/2023Croque sans céréales bon rapport qualité prix par rapport à la concurrence. Et ayant un très bon score nutritif. Au moins pour les chiots jusqu'à 24 mois. Néanmoins cela reste un gros budget :70€ mensuel.
-
avis déposé par Herve D, le 30/01/2023Visiblement, mon chien se porte mieux qu'avant, c'est dû à la qualité de ses croquettes Lapsa. De plus, il les mange volontiers alors que j'avais du mal à lui faire manger des croquettes classiques du commerce....Je suis donc sartisfait puisqu'il l'est et qu'il s'en porte bien !
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.