Avis client LAPSA
18687 avis déposés sur LAPSA
LAPSA











Evaluations clients LAPSA
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avis déposé par Laurence T, le 23/03/2023
Pas de regret mes chiennes adore vos produits, peut être un manque de choix de parfum ( poulet, bœuf, agneau ou poisson). Sinon impeccable y compris pour la livraison. Je conseille. -
avis déposé par Gérard F, le 23/03/2023
Depuis que j'ai découvert LAPSA,cela fait plusieurs années maintenant,je n'achète plus d'autres croquettes.Ma petite chienne(cavalier KingCharles de 12 ans les apprécie énormément et s'en porte très bien:elle reste très vive,alerte et joyeuse... -
avis déposé par Daniel A, le 23/03/2023
Jusqu’à ce jour tout ce passe bien avec ces aliments. -
avis déposé par Gisele V, le 23/03/2023
Satisfaction entiere -
avis déposé par René L, le 23/03/2023
Très bonne qualité des croquettes très satisfait je recommande -
avis déposé par Nadine C, le 23/03/2023
Très bonnes croquettes senior. Très déçue de l'arrêt des sachets c'est dommage.Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que Locky apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous sommes désolés concernant l’arrêt des sachets fraîcheurs…cependant, bonne nouvelle : Nous sommes en cours de développement sur de délicieuses nouvelles recettes humides. Nous ne manquerons pas de vous le faire savoir dès que ces produits seront de nouveau disponibles. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
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avis déposé par Helene F, le 23/03/2023
Mon chien apprécié ces croquettes Pharmacie quelques soucis pour la réduction.. -
avis déposé par Frederic R, le 23/03/2023
Vu le poids au kilo du sac je trouve cela un peu excessif par rapport à d'autres marques chez mon vétérinaire par exemple mais bon mon chien l'apprécie bien et le digère bienRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que TEXAS apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. Nous sommes d’ailleurs en moyenne 11.5% moins cher que nos concurrents sur des produits de marques de qualité premium, vendues dans des circuits spécialisés(vétérinaires, animaleries…). Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
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avis déposé par Sophie G, le 23/03/2023
J'ai commencé Lapsa pour mon chiot car l'éleveur lui donné ses croquettes. Elle les apprécies. J'ai fais la commande et la livraison à domicile, c'est que du bonheur -
avis déposé par Xavier S, le 23/03/2023
J'adore LAPSA les personnes au téléphone sont agréable merci.
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