Avis client LAPSA
18689 avis déposés sur LAPSA
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Evaluations clients LAPSA
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avis déposé par Dominique B, le 20/03/2023
Je trouve que le prix de vos croquettes ont énormément augmenté. C'est bien dommage.la livraison est payante maintenant.Réponse du propriétaire
Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). À ce jour, vous avez déjà acquis 77 points ce qui vous permet d’obtenir d’ores et déjà une réduction. Concernant la livraison nous n’avons rien changé : la livraison est offerte à partir de 49€ à domicile. Les frais de livraison ont toujours été pris en charge par Lapsa pour une livraison en pharmacie. Notre service client est à votre disposition aux 0 805 691 313 (service et appel gratuits) pour vous accompagner si besoin.
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avis déposé par Jérémy L, le 19/03/2023
Mes animaux adorent donc j’adore -
avis déposé par -- -, le 19/03/2023
Contente de ma première commande et jai beaucoup apprécié le cadeau pour notre petit chien. Merci. -
avis déposé par Pascal D, le 19/03/2023
bon produits, mais peut etre encore un peu cher et manque de diversité de parfum -
avis déposé par Caroline D, le 19/03/2023
C’est inadmissible l’augmentation du prix du sachet de croquettes. Nous sommes pris au piège. Vous augmentez le prix et nous sommes ds l’obligation de les acheter même si c’est insensé car notre chien est habitué à vos croquettes C’est du vol.Réponse du propriétaire
Tout d’abord merci d’avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Nous sommes ravis de voir que NOUKIE apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. J’ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre avis. N’ayant pas pu vous joindre, je me suis permise de laisser un message. Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher et notamment le programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Je constate que vous n’avez jamais utilisé vos avantages et c’est bien dommage puisque, à ce jour, vous avez déjà acquis 470 points. Nous pouvons vous accompagner pour vous y connecter ou bien pour transformer ces points en réduction. N’hésitez pas contactez-nous au 0 805 691 313.
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avis déposé par Sylvie K, le 19/03/2023
Super produit aria se porte mieux depuis quelle mange ses croquettes -
avis déposé par Karine O, le 19/03/2023
A part la forte augmentation en janvier rien à reprocher. -
avis déposé par Martine C, le 19/03/2023
Bons produits appréciés par ma chienne Livraison impeccable dans les délais annoncés Bon service client -
avis déposé par Isabelle L, le 19/03/2023
Augmentation de 20€. Entre le 1er et le second sac...Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que FASTY apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. J’ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre avis. N’ayant pas pu vous joindre, je me suis permise de laisser un message. Lors de votre 1er achat, vous avez bénéficié d’une remise de 10€ sur votre première commande. Lors de votre commande du 20 février, vous n’aviez plus cette remise. Couplé à l’augmentation du 1er janvier, je comprends que le tarif vous ait interpelé. Sachez que nous veillons à ce que nos tarifs restent compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : - Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps - Programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). À ce jour, vous avez déjà acquis 170 points ce qui vous permet d’obtenir d’ores et déjà un code de réduction de 15€. Nous pouvons vous accompagner pour vous connecter à votre programme de fidélité. N’hésitez pas à nous contacter au 0 805 691 313.
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avis déposé par Mireille F, le 19/03/2023
Satisfaite des croquettes pour peau sensible, net amélioration mon chien se gratte moins
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