Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par isabelle b, le 17/03/2023
    :-))
  •  avis déposé par Céline M, le 17/03/2023
    Bon produit mais trop cher
  •  avis déposé par Martine B, le 17/03/2023
    Notre petit whippet a beaucoup de flatulences avec ses croquettes chiots, c'est le seul bémol.
  •  avis déposé par Stephanie L, le 17/03/2023
    Bonnes croquettes, même mon véto a été conquis.
  •  avis déposé par ALAIN F, le 17/03/2023
    Croquettes bien apprécié de mon chien, donnent de la vitalité et du tonus ne génèrent pas de surprise. Dommage que le prix est fortement augmenté
  •  avis déposé par Nelly Z, le 17/03/2023
    Je suis très satisfaite des croquettes Lapsa. Produit français Au poulet qui est d'après le vétérinaire moins allergisant et de ce fait mon chien se gratte moins. Point négatif, le prix n'est pas accessible à tous .
  •  avis déposé par Patrick V, le 17/03/2023
    Quasi parfait, c’est pourquoi je chiffre à 9/10 l’ensemble des rubriques. La note serait de 10 si le sac de croquettes était muni d’une fermeture zip, laquelle permettrait de conserver la saveur complète de l’aliment (sac 4kg. « Intégrale - adulte - petite race moins de 10kg »)
  •  avis déposé par Giancarlo F, le 17/03/2023
    Produits d’excellente qualité - soit mes chiens soit mes chats apprécient Prix très abordables
  •  avis déposé par Evelyne G, le 17/03/2023
    lorsque je commande sur internet chez moi et me fais livrer à la pharmacie , mes réductions ne sont jamais prises en compte vos calculs prix hors taxes ne sont pas très clairs ! vous m envoyez un mél pour aller chercher la réduction dans la boutique mais le code de réduction n 'est jamais pris en compte sur la facture . A la pharmacie ils ne peuvent le rajouter. de ce fait je ne peux bénéficier des réductions l espace pour les commandes d aliments est distinct de l espace boutique : de ce fait il est impossible de bénéficier des réductions . je préfère me faire livrer à la pharmacie

    Réponse du propriétaire

    Merci de votre avis ! Nous sommes désolés que vous ayez eu du mal à utiliser les points de fidélité pour bénéficier des réductions. Lors de votre prochaine commande, je vous conseille de prendre contact avec nous par téléphone au 0 805 69 13 13 (numéro vert gratuit) afin que l'on puisse vous accompagner et voir ensemble ce qui pose problème. Les codes de réduction sont valables sur notre site internet ou en pharmacie, vous devriez donc pouvoir en bénéficier sans soucis. Nous allons étudier votre commentaire et voir comment nous pouvons améliorer notre système pour le rendre plus facile à comprendre et à utiliser. Nous vous remercions de votre temps et de votre précieuse opinion.

  •  avis déposé par Elisabeth B, le 17/03/2023
    Commandes et livraisons rapides et faciles