Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Isabelle C, le 16/03/2023
    Très satisfaite
  •  avis déposé par Hélène D, le 16/03/2023
    Livraison en pharmacie pratique, par contre quand on a une réduction il vaut mieux présenter la commande sinon elle risque de ne pas être appliquée
  •  avis déposé par Pierre D, le 16/03/2023
    produit bien mais un peu cher et pas de possibilité par quantité superieur

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Concernant nos tarifs, sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2022 par Maître Fatiha BEKADJA, huissier de justice à Paris (75008), nos prix sont en moyenne 8% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. Une nouvelle étude est en cours car toutes les marques ont accusé une hausse tarifaire au 1er janvier. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, un compte fidélité à points (1€ dépensé vous fait gagner 1 points), 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal (Si votre animal est bien renseigné dans votre compte client), 20 points fidélité offerts en répondant à notre enquête de satisfaction… ces points sont à échanger contre des réductions, dons, cadeaux... Nous avons bien noté également votre commentaire concernant votre souhait de commander des sacs de plus grande capacité. Je fais remonter votre suggestion à notre service recherche et développement afin qu’il puisse l’étudier et voir il y une forte de demande sur une capacité de sac supérieure. Nous vous remercions d’avoir participer à l’amélioration de nos services et espérons voir votre souhait exaucé prochainement. Vous remerciant de votre confiance et votre fidélité. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Catherine G, le 16/03/2023
    J'ai connu Lapsa par hasard via une publicité à la pharmacie cela fait maintenant quelques années. Les produits évoluent régulièrement. La qualité est excellente avec une bonne lisibilité des produits. L'accueil client est parfait avec une bonne écoute et de bons conseils. De plus la box de Noël pour nos compagnons est vraiment sympathique.
  •  avis déposé par Ana-fatima M, le 16/03/2023
    Service très bon
  •  avis déposé par Matthieu H, le 16/03/2023
    RAS
  •  avis déposé par Anita P, le 16/03/2023
    Très bonne croquettes pour mon chien mais il deviennent cher depuis l augmentation
  •  avis déposé par Christiane C, le 16/03/2023
    Bon produit mais moins de kg dans les sacs et tres forte augmentations du prix
  •  avis déposé par Monique D, le 16/03/2023
    Lapsa est un laboratoire excellent pour mon chien qui a 2 ans,les croquettes sans céréales que je lui donne lui conviennent depuis qu il était bébé,je n ai jamais changé ,Lapsa lui convient parfaitement !!!
  •  avis déposé par Celine A, le 16/03/2023
    J'ai commandé les croquettes Lapsa suite aux conseils de l'éleveur. Ma chienne les apprécie et n'a pas de problèmes de digestion. La livraison aussi bien en pharmacie qu'au domicile est très rapide. Si on doit téléphoner au site, les personnes sont toujours très aimables et efficaces.