Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Genevieve J, le 09/03/2023
    Contente d avoir trouvé votre marque de croquettes
  •  avis déposé par -- -, le 09/03/2023
    Satisfaite
  •  avis déposé par Juliana A, le 09/03/2023
    Un jour je suis allée à la pharmacie de mon quartier accompagnée de ma chihuahua. On m'avait proposé des échantillons de croquettes, je les ai acceptés sans trop y croire car mon chien est difficile. La bonne surprise, elle a bien aimé les croquettes. En plus votre service est clair et efficace, je suis satisfaite de Lapsa.
  •  avis déposé par Lydie J, le 09/03/2023
    Entièrement satisfaite.
  •  avis déposé par Sylvie D, le 08/03/2023
    Vraiment très contente à tout point de vue Miaouououous miaouououous ?
  •  avis déposé par Laetitia V, le 08/03/2023
    L augmentation est importante 10 euros c est énorme Sans les points de fidélité je ne commanderai plus chez vous

    Réponse du propriétaire

    "Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Catherine O, le 08/03/2023
    Mon chien digère très bien vos croquettes alors qu’il a toujours eu des problèmes de digestion
  •  avis déposé par Emilie C, le 08/03/2023
    Bonjour Grâce à vos produit,mon springer a une alimentation saine. Elle adore ses croquettes.
  •  avis déposé par Julie P, le 08/03/2023
    Produits de très bonne qualité, une composition transparente qui permet une confiance en le produit.
  •  avis déposé par Jean Paul B, le 08/03/2023
    ma pharmacie ne connait pas mes points de fidelite

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2022 par Maître Fatiha BEKADJA, huissier de justice à Paris (75008), nos prix sont en moyenne 8% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. Une nouvelle étude est en cours car toutes les marques ont accusé une hausse tarifaire au 1er janvier. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, un compte fidélité à points (1€ dépensé vous fait gagner 1 points), 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal (Si votre animal est bien renseigné dans votre compte client), 20 points fidélité offerts en répondant à notre enquête de satisfaction… ces points sont à échanger contre des réductions, dons, cadeaux... Concernant la pharmacie, ils n'ont en effet pas connaissance de votre solde de point. c'est pourquoi nous invitons à vous y connecté en amont. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 288 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."