Avis client LAPSA
18166 avis déposés sur LAPSA
LAPSA











Evaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Sophie D, le 05/12/2024
Bonjour J ai aussi très bien apprécié le service téléphonique réactif et l information demandé ? -
avis déposé par Deloge N, le 05/12/2024
Très bons produits. Je recommande -
avis déposé par Valerie L, le 05/12/2024
bonjour, les croquettes chats sont très appréciées par mes chats , pour les croquettes chiens mon chien les aime mais je les trouve trop petites pour son gabarit, pour les produits articulaires il les prends dans la nourriture sans problème ,je vais tester les compléments contre le stress ( avez vous des échantillons pour ce produit ) cordialementRéponse du propriétaire
J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre demande, sans succès. Je me suis permis de vous laisser un message. N'hésitez pas à nous contacter au 0 805 691 313 (numéro vert)
-
avis déposé par Claudine H, le 05/12/2024
Satisfaite -
avis déposé par -- -, le 04/12/2024
Produits au top, par contre de soucis avec le transporteur que vous avez choisi qui souhaite que la pharmacie soit ouverte entre midi et deux malgré son amplitude horaire déjà impressionnante !! Bien dommage d’être gênée par un prestataire de ce type…Réponse du propriétaire
J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre demande, sans succès. Je me suis permise de vous laisser un message. N'hésitez pas à nous contacter au 0 805 691 313 (numéro vert) si besoin
-
avis déposé par Alizée D, le 04/12/2024
J'ai un de mes chats qui a eu quelques diarrhée suite au changement de croquettesRéponse du propriétaire
J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre demande, sans succès. Je me suis permis de vous laisser un message. N'hésitez pas à nous contacter au 0 805 691 313 (numéro vert) si besoin
-
avis déposé par Myriam B, le 04/12/2024
C'est une éleveuse qui me l'a conseillé. -
avis déposé par Jfrançois C, le 04/12/2024
c un peu cherRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que Noisette apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 51 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Sophie L, le 04/12/2024
Bonnes croquettes -
avis déposé par Marion L, le 04/12/2024
Je n'ai pas pu bénéficier de l'offre de bienvenue. Impossible selon la pharmacieRéponse du propriétaire
Contente d'avoir pu vous expliquer les modalités du programme fidélité. A bientôt
Filtrer les avis par point de vente
LAPSA
N°1 de l’alimentation pour chien et chat en pharmacie.
Appelez le service client : 0 805 691 313
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.