Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Laurence G, le 28/02/2023
    Croquettes un peu grosses.... Sac de 12kg moins pratique que le sac de 15kg.... il faut en commander plus souvent! les avantages en points sont difficiles à obtenir: j'ai essayé par 2 fois et j'ai , par 2 fois été obligée de téléphoner pour obtenir le code à donner avant toute commande.

    Réponse du propriétaire

    Madame Gourdan, on est heureux d'avoir résolu le souci de connexion à votre programme fidélité. Dorénavant, grâce à votre adresse mail mise à jour, l'accès sera plus simple. Nous restons disponibles si besoin aux 0805691313.

  •  avis déposé par Michel C, le 28/02/2023
    Produit bien accepté par mes toutounes sachant que d'autres produits leurs donnent des problèmes intestinaux. Merci à bientôt. Cheval Michel.
  •  avis déposé par Florence F, le 28/02/2023
  •  avis déposé par Florence B, le 28/02/2023
    Croquettes appétantes et qualitatives. Je recommande vivement.
  •  avis déposé par Christelle L, le 28/02/2023
    Livraison gratuite en prime
  •  avis déposé par Isabelle A, le 28/02/2023
    Suis très satisfaite de vos croquettes pour chien par contre j ai été surprise de l augmentation du prix
  •  avis déposé par Bernard D, le 28/02/2023
    Service livraison très rapide
  •  avis déposé par Guillaume G, le 28/02/2023
    Seul point négatif, lors de ma dernière commande j’ai reçu un des deux sacs complément éventré. Ayant besoin de croquettes j’ai quand même pris le tout. Au prix des croquettes c’est assez embêtant… Le reste parfait

    Réponse du propriétaire

    Monsieur Grateau, comme évoqué lors de notre échange téléphonique, j’ai été navrée d'apprendre que vous aviez reçu un sac endommagé. N’hésitez pas si vous rencontrez le moindre souci, à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution rapidement. Nous prenons très au sérieux la qualité et la livraison de nos produits. Nous nous excusons du désagrément causé en vous remerciant de votre fidélité.

  •  avis déposé par Martine P, le 28/02/2023
    Je n'ai pas pu obtenir ma commande de nourriture humide mais mes deux chats apprécient beaucoup les croquettes et je n'ai pas hésité à commander un deuxième sac. La contenance est bien appropriée. Le rapport qualité prix me semble correct même s'il est difficile d'évaluer la qualité de la nourriture des animaux. La livraison en pharmacie est très pratique surtout dans les villages; D'autant que notre pharmacienne se rend très disponible et n'hésite pas à livrer les commandes... Une bonne alternative aux achats en magasin spécialisé et un programme de fidélité intéressant.
  •  avis déposé par Marie-france C, le 28/02/2023
    Mon chien est mort donc plus de commande pour le moment