Avis client LAPSA - page 92

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Isabelle S, le 11/09/2025
    Grande disponibilité au téléphone, professionnalisme et courtoisie des interlocuteurs Produit très adapté a ma chienne depuis son jeune âge Facilité de commande sur internet Très satisfaisant

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre louloute apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Louis C, le 11/09/2025
    Très bon produits mais très chers

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que Frimousse apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 198 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Géraldine D, le 11/09/2025
    Produits de bonne qualité
  •  avis déposé par Jérôme S, le 10/09/2025
    Très bon rapport qualité prix
  •  avis déposé par Nadine H, le 10/09/2025
    Allez vous mettre sur le marché des compléments nutritionnels et particulièrement des probiotiques

    Réponse du propriétaire

    Nous vous remercions pour votre réponse à notre enquête de satisfaction. Sachez que nous en proposons déjà, il s'agit des aliments complémentaires DIGESTION que vous retrouvez dans la rubrique ALIMENTS COMPLEMENTAIRES sur notre site Internet. Ce produit est composé de probiotiques et de prébiotiques. Je vous laisse le soin de consulter le produit et reste disponible au 0 805 69 13 13 (numéro gratuit) si toutefois vous aviez des questions supplémentaires. A bientôt chez LAPSA.

  •  avis déposé par Annie M, le 10/09/2025
    Tout est parfait chez lapsa livraison parfaites dans les pharmacies
  •  avis déposé par Fabienne P, le 10/09/2025
    Mon chien adore ses croquettes. Ce qui est regrettable c'est que j'aurais voulu un échantillon de bois de cerf pour lui faire goûter mais manifestement ce n'est pas possible. Je souhaitais un échantillon pour voir s'il ne serait pas allergique comme avec les sticks dentaire qui lui provoquent des vomissements. Ça m'ennuie d'acheter un.produit s'il ne le tolère pas, car ce n'est ni bon pour lui, ni pour mon portefeuille si c'est gaspillé. J'espère que ce message trouvera un écho chez vous.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avions bien pris note de votre souhait de voir des échantillons pour les bois de cerf et cette demande avait bien été transmise à notre équipe Développement. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Cécile M, le 10/09/2025
    Bon rapport qualité prix
  •  avis déposé par Marie-france D, le 10/09/2025
    Zozo vomit moins.
  •  avis déposé par Nicolas D, le 10/09/2025
    Rien à signaler les zouzou tout est OK no stress si vous faite du quali tout devrait bien se passer, soyez vrai et authentique rechercher la qualité et l'argent viendras tout seul de lui même.