Avis client LAPSA - page 923

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par JEAN-MARIE M, le 03/04/2023
    Lidzy mange ses croquettes avec toujours le même plaisir ! Il n’en reste pas une seule dans sa gamelle !
  •  avis déposé par Martine D, le 03/04/2023
    Je suis très satisfaite de LAPSA très agréable au téléphone , très arrangeante pour les commandes et d'une politesse remarquable a recommander sans problème juste les produits un peu cher pour ma bourse je ne peu pas en prendre régulièrement je fais attention au budget chats il y en a 5 donc !
  •  avis déposé par Gwenael D, le 03/04/2023
    Très bonne croquettes, rationnement bien expliqué. Le poil de notre chow chow est toujours aussi beau.
  •  avis déposé par --desanglois -, le 03/04/2023
    Sur le site c'est très explicite, le délai de livraison est toujours exact. Mon chien apprécie ces croquettes.
  •  avis déposé par -- -, le 03/04/2023
    Bon rapport qualité prix Un bon suivi des conseillers Lapsa qui prennent des nouvelles et qui donnent de très bon conseils
  •  avis déposé par Marylene B, le 03/04/2023
    Très bon produit et très bon suivi de la livraison par les collaborateurs Lapsa en cas de souci avec le transporteur.
  •  avis déposé par Michele B, le 03/04/2023
    Bonjour Je fais livrer mes 2 sacs de croquettes à ma pharmacie habituelle et tout se passe bien. Lefko apprécie ses repas. Je trouve le prix un peu élevé mais je préfère que mon fidèle ami ait des produits de qualité. J'aime bien recevoir des petites infos de Lapsa de temps en temps. Michèle BERTIN
  •  avis déposé par Chantal G, le 03/04/2023
    Bonjour, ma chienne Malicia apprécie beaucoup les croquettes et les friandises de récompenses et pour ses dents. La qualité des croquettes est très bonne d'après son vétérinaire, le prix reste un peu élevé comme pour tout en ces temps difficiles...
  •  avis déposé par Valérie L, le 03/04/2023
    Pour le moment très satisfait par l’accueil téléphonique et le produit
  •  avis déposé par -- -, le 03/04/2023
    Très bon produit, sevice commercial satisfaisant, mais un peu cher

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 130 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."