Avis client LAPSA
18728 avis déposés sur LAPSA
LAPSA











Evaluations clients LAPSA
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avis déposé par Frederic C, le 14/02/2023
Odin adore ses nouvelles croquettes, cependant il reste parfois deux ou trois jours de suite sans se précipiter dessus, puis l'appétit revient normalement. Cette pause est sans doute normale, les croquettes sont toujours les même et il les apprécie. -
avis déposé par Delphine D, le 14/02/2023
Ras -
avis déposé par Christiane G, le 14/02/2023
Mes deux Chats aiment beaucoup que dire de plus le Prix est un peut trop élevé pour mon budget mais c est aussi le prix de la qualité .je verrai si je continue ou pasRéponse du propriétaire
"Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2022 par Maître Fatiha BEKADJA, huissier de justice à Paris (75008), nos prix sont en moyenne 8% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. Une nouvelle étude est en cours car toutes les marques ont accusé une hausse tarifaire au 1er janvier. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, un compte fidélité à points (1€ dépensé vous fait gagner 1 points), 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal (Si votre animal est bien renseigné dans votre compte client), 20 points fidélité offerts en répondant à notre enquête de satisfaction… ces points sont à échanger contre des réductions, dons, cadeaux... Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."
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avis déposé par Pascale S, le 14/02/2023
Ma chienne mange bien ..les aliments senior lui ont donné de la constipation donc j’ai repris adulte chien moyen et ça va .. -
avis déposé par Yves M, le 14/02/2023
J'ai remplacé les croquettes royal canin devenue trop onéreuses par celles de LAPSA d'un rapport qualité prix très satisfaisant. -
avis déposé par Julie G, le 14/02/2023
Je suis contente -
avis déposé par Amelie L, le 14/02/2023
Très bien mon chien se porte mieux depuis qu il mange vos croquettes -
avis déposé par Joelle L, le 14/02/2023
Un peu cher depuis que les sacs sont passés de 15 à 12 kgsRéponse du propriétaire
"Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 435 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."
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avis déposé par Florence A, le 13/02/2023
Mon chien qui n'aime pas les croquettes adore celles ci -
avis déposé par Jocelyne C, le 13/02/2023
Je vais vous appelez pour avoir quelques conseils sur vos produits, car mon chien Looper réclame plus que sa portion, cela fait seulement 5 mois que je suis sa maîtresse et je suis un peu perdue, À bientôt,
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