Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Alessandra R, le 26/01/2023
    Dommage pour l augmentation du prix. Mais ce sont les seules que ma petite chienne digère bien
  •  avis déposé par costa m, le 26/01/2023
    Très bien
  •  avis déposé par Sonia N, le 26/01/2023
    RAS..
  •  avis déposé par Laurent C, le 26/01/2023
    Très bon produits
  •  avis déposé par Typhaine L, le 26/01/2023
    cela fait quelques mois maintenant que notre Beagle mange les croquettes lapsa, adaptée à son gabarit et sa race. il les digère très bien et a toujours bon appétit. notre seul souci est qu'il a encore tendance a manger ses besoins (il a 2 ans et demi); le tout étant, ce n'est peut être pas à cause des croquettes.
  •  avis déposé par Felina L, le 26/01/2023
    Bonjour Cela fait maintenant quelques temps que je prends ces croquettes pour mon chien ils les mange avec plaisir.
  •  avis déposé par Aurore R, le 26/01/2023
    Parfait
  •  avis déposé par Sylvie B, le 26/01/2023
    J'ai acheté des croquettes pour mes chats. Je vais maintenant les acheter pour mon chien car elle s'est rendue compte que les leurs étaient meilleures :-) Mes chats sont plus calmes, notamment Saturnin qui était obsessionnel sur la nourriture.
  •  avis déposé par Béatrice B, le 26/01/2023
    Très satisfait du produit et service. Mais peut-être un peu cher, mais mon chien adore.

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2022 par Maître Fatiha BEKADJA, huissier de justice à Paris (75008), nos prix sont en moyenne 8% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, un compte fidélité à points (1€ dépensé vous fait gagner 1 points), 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal (Si votre animal est bien renseigné dans votre compte client), 20 points fidélité offerts en répondant à notre enquête de satisfaction… ces points sont à échanger contre des réductions, dons, cadeaux... Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 214 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Deborah B, le 26/01/2023
    Super