Avis client LAPSA - page 971

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Pierrette G, le 14/03/2023
    Super produit
  •  avis déposé par Jacqueline M, le 14/03/2023
    J’ai voulu essayer en préventif 1 collier et une pipette. Vendu par 3 et me suis retrouvée avec des lots autant dire que ma Yorkshire de 3 kgs en a pour un moment en espérant qu elle ne fasse pas d’allergie puisque le but était de tester pour être sure que cela lui convienne .. donc déçue par cette pratique commerciale .. qui s’apparente à de la vente forcée .. sinon ras.

    Réponse du propriétaire

    Nous sommes désolés que vous ayez été déçue, le site mentionne explicitement que les pipettes et les colliers sont vendues en lot. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients, nous espérons que vous trouverez nos produits satisfaisants et que votre chien ne fera pas d'allergies. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous et n'hésitez pas à nous donner des nouvelles de votre loulou pour savoir comment ça c'est passé :-) Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Brigitte B, le 14/03/2023
    Mon chat adore les croquettes digestion facile LAPSA. J'ai acheté la box découverte pensant lui faire découvrir la pâtée longévité, mais il n'y avait que les croquettes qu'elle connait déjà. Comment est-il possible de lui faire goûter cette pâtée ? Merci pour votre réponse.
  •  avis déposé par Stephane W, le 14/03/2023
    nos chiens sont difficile ,après en avoir parler avec le pharmacien et qu'il nous a tout expliquer nous avons choisi d'essayer ces croquettes . aujourd'hui nos chien les adores et ne boude plus la gamelle . merci a vous .
  •  avis déposé par Sylvie G, le 14/03/2023
    je suis satisfaite des croquettes que j'ai achetées pour mes chiens
  •  avis déposé par Christelle B, le 14/03/2023
    Sur certains paquets la date de préemption n'apparait pas ou elle est mal imprimés. Bonne taille de croquettes pour des petits chiens.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. La date de DLUO est imprimée grâce à une machine, il est donc possible que parfois la date ne soit pas bien lisible. Si vous avez le cas à nouveau, n'hésiter à nous contacter car nous serons en mesure de vous donner cette information. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Daniel A, le 14/03/2023
    Croquettes chères, mais remises intéressantes. A voir dans l’avenir si les prix augmentent.
  •  avis déposé par Bertrand B, le 14/03/2023
    La pharmacie n'a jamais fait de propagande sur Lapsa. A Artie du moment où j'ai commandé Lapsa, j'ai vu des affiches, et tracts. Lors des commandes, les livraisons me conviennent totalement, il y a eut juste le problème de facturation qui ne me permettait pas de payer au retrait du produit en pharmacie qui m'ont fait hésiter à continuer. Le produit que je commande me satisfait totalement, malgré son prix que je trouve important pour moi. Mon chien est satisfait, et les points cumulés qui me permet d'avoir des réductions font pencher la balance en votre faveur. Bonne journée
  •  avis déposé par Patricia H, le 14/03/2023
    Alimentation convenant parfaitement à mon animal ainsi que "hygiène buco dentaire".
  •  avis déposé par Catherine L, le 14/03/2023
    Mon chien apprécie ces croquettes