Avis client LAPSA - page 981

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Margaux R, le 09/03/2023
    Très bonne expérience avec Lapsa
  •  avis déposé par Karine C, le 09/03/2023
    Très bon échange avec l’interlocuteur
  •  avis déposé par Wojtanek F, le 09/03/2023
    Mon chien ? aime bien vos croquettes j'ai pris récemment quelques échantillons pour la peau sensible il se gratte un peu moins. Je vais de nouveau en commander Merci Salutations Fabienne Wojtanek
  •  avis déposé par Alain D, le 09/03/2023
    J'ai découvert lapsa grâce à ma pharmacie
  •  avis déposé par Sophie B, le 09/03/2023
    Ras
  •  avis déposé par -- -, le 09/03/2023
    Je trouve juste dommage que le prix du paquet de croquette est augmenté sans savoir pourquoi

    Réponse du propriétaire

    J'ai tenté de vous joindre par téléphone à ce sujet. Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Nicole S, le 09/03/2023
    Nos deux chiens aiment les croquettes senior sans céréales et n'ont aucun problème de digestion ni de peau
  •  avis déposé par Philippe D, le 09/03/2023
    Bon aliment mais trop cher

    Réponse du propriétaire

    "Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Margaux B, le 09/03/2023
    Super croquettes ! Dommage de ne pas recevoir de sms lors ce la livraison
  •  avis déposé par Marie Claire P, le 09/03/2023
    bon produit j ai 3 berger de Pyrénées ils aiment les croquettes seul hic ils ont beaucoup de grattage donc j essaie les croquettes pour peaux sensible