Avis client LAPSA - page 983
20051 avis déposés sur LAPSA
LAPSA
11067 avis
5130 avis
2440 avis
648 avis
247 avis
229 avis
61 avis
70 avis
45 avis
36 avis
78 avisEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Sylvie D, le 08/03/2023Vraiment très contente à tout point de vue Miaouououous miaouououous ? -
avis déposé par Laetitia V, le 08/03/2023L augmentation est importante 10 euros c est énorme Sans les points de fidélité je ne commanderai plus chez vousRéponse du propriétaire
"Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."
-
avis déposé par Catherine O, le 08/03/2023Mon chien digère très bien vos croquettes alors qu’il a toujours eu des problèmes de digestion -
avis déposé par Emilie C, le 08/03/2023Bonjour Grâce à vos produit,mon springer a une alimentation saine. Elle adore ses croquettes. -
avis déposé par Julie P, le 08/03/2023Produits de très bonne qualité, une composition transparente qui permet une confiance en le produit. -
avis déposé par Jean Paul B, le 08/03/2023ma pharmacie ne connait pas mes points de fideliteRéponse du propriétaire
"Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2022 par Maître Fatiha BEKADJA, huissier de justice à Paris (75008), nos prix sont en moyenne 8% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. Une nouvelle étude est en cours car toutes les marques ont accusé une hausse tarifaire au 1er janvier. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, un compte fidélité à points (1€ dépensé vous fait gagner 1 points), 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal (Si votre animal est bien renseigné dans votre compte client), 20 points fidélité offerts en répondant à notre enquête de satisfaction… ces points sont à échanger contre des réductions, dons, cadeaux... Concernant la pharmacie, ils n'ont en effet pas connaissance de votre solde de point. c'est pourquoi nous invitons à vous y connecté en amont. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 288 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."
-
avis déposé par -- -, le 08/03/2023Bon service. A voir dans la durée -
avis déposé par Didier B, le 08/03/2023Petites croquettes qui permettent d 'avoir un chien en bonne santé ! -
avis déposé par Hequet I, le 08/03/2023Ma petite chienne très difficile mange enfin vos croquettes. -
avis déposé par Karine L, le 08/03/2023Très bonne expérience, mon chaton adore. La livraison est très rapide ms ça reste un peu cher pour 2kg.
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.
