Avis client LAPSA
18452 avis déposés sur LAPSA
LAPSA











Evaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Sandra B, le 30/05/2025
Tout étais bien , sauf qu'on a pas voulu prendre la réduction éleveur . C'est un peut décevant. Bien cordialementRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que nos croquettes vous donnent entière satisfaction. J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre commentaire, sans succès. N'hésitez pas à nous contacter au 0 805 691 313 (numéro vert).
-
avis déposé par Amandine S, le 30/05/2025
Très contente des produits lapsa qui arrivent rapidement -
avis déposé par Sylvie R, le 30/05/2025
Livraison rapide, jamais de rupture de stock, par contre ce serait bien qu'au téléphone, lors de notre commande, la personne au bout du fil nous demande si on veut utiliser nos points de réductions car je ne pense pas à les utiliser donc un petit rappel ce serait bien, toujours un bon accueil au téléphone. -
avis déposé par Fabrice F, le 29/05/2025
Le produit convient parfaitement à mon chien. Par contre les prestations de la société DPD sont particulièrement mauvaises dans notre région. Les livreurs de DPD ont pris l'habitude de signaler l'absence des clients de leur domicile alors qu'ils ne se déplacent même pas jusqu'au village. Cela arrive surtout le week-end quand ils veulent rentrer plus tôt de leurs tournées. Pour la dernière livraison de vos produits, cela est encore arrivé et nous avons porté réclamation à DPD. La livraison a été reportée au lundi.Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre mécontentement quant au service de livraison, nous faisons remontés votre réclamation au service client DPD. Nous espérons néanmoins que cela n’entrave en rien la confiance que vous nous accordez. Vous remerciant de votre fidélité.
-
avis déposé par Anne R, le 29/05/2025
Croquettes qui plaisent. rien à signaler -
avis déposé par Cecile M, le 29/05/2025
lapsa m' a été recommandé par l'eleveur donc je vais dans la continuité pour mon chiot. Mais du coup je fais un test pour la regulation du poids pour mon premier chien. A suivre pour les résultats. Il aurait été sympa pour cette première commande de 4 sacs de 12 kg d'avoir un container offert pour conserver les croquettes Sinon première commande qui me donne satisfactionRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de constater que votre compagnon apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdurera. Vous avez la possibilité d'acquérir des containers à croquettes soit en utilisant vos points de fidélité, soit en les achetant directement sur notre site internet. Pour votre première commande, un gobelet est offert. Sachez que notre ambition est de vous fournir, à vous et votre compagnon, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h, ou par courriel à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par Nicole M, le 29/05/2025
Ras -
avis déposé par Arnaud K, le 29/05/2025
Livraison super rapide -
avis déposé par Patricia D, le 29/05/2025
Excellent produit je recommande Sérieux et délais de livraison respecté -
avis déposé par Max P, le 29/05/2025
Notre bb GOLDEN dévore goulûment ses croquettes
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.