Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Isabelle I, le 13/02/2024
    Très bon produit
  •  avis déposé par Patricia A, le 13/02/2024
    Très bon produit qui reste onereux

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 51 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Sylviane M, le 13/02/2024
    Bonjour, je commande les croquettes à la pharmacie, je n'ai pas accès à mon compte client.

    Réponse du propriétaire

    A la suite de notre échange téléphonique, on est heureux d'avoir résolu le soucis de connexion à votre compte. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Walter R, le 13/02/2024
    Pour l'instant je suis entièrement satisfait du produit on verra ds le temps Cdlt
  •  avis déposé par Dominique N, le 13/02/2024
    Rien à redire tout est parfait
  •  avis déposé par Marie-christine G, le 13/02/2024
    Très bon produit pour mes bébés.. Conseiller Très professionnel bonne explication, livraison rapide, Je recommande !
  •  avis déposé par Marie-lise D, le 13/02/2024
    Après bien des essais de différentes marques de croquettes hypoallergéniques. Boudées par Mon chien . Les croquettes Lapsa" intégrale " se laissent manger par Séquie Mais après plusieurs jours de ce régime, Séquie refait des selles molles voir liquide Il faut donc continuer et voir avec des flores intestinales spéciales chien

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre demande pour que nous puissions échanger. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Joseph T, le 12/02/2024
    Bon produit mais un peu cher

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 129 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Eliane L, le 12/02/2024
    bon produit ,pour mon chien qui a une dermatite Atopique ,en alternance avec le produit hill's . j'apprécie les points donnés ,ce qui me permets une réduction . amabilité au téléphone des interlocutrices .Merci.
  •  avis déposé par Jacqueline M, le 12/02/2024
    Plusieurs de mes petits chiens n'ont pas de super selles malgré une longue transition. Ma jeune Altdeutsher Schaferhund, a maigri en respectant les proportions. Sans doute compositions pas adaptées avec beaucoup d'amidon

    Réponse du propriétaire

    Laura votre commerciale du service éleveur a essayé de vous contacter par téléphone à plusieurs reprise, sans succès. Nous sommes navrés de voir que le produit que vous avez commandé ne vous a pas apporté entière satisfaction. N'hésitez pas à la recontacter pour pouvoir faire le point et trouver la meilleure solution possible pour vos animaux.