Avis client LAPSA - page 3

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Chloé G, le 24/11/2025
    Honnêtement, je suis très fortemment déçu, en même temps par le service de livraison et encore plus par le SAV. Mon compagnon a du se faire 1h30 à 2h de transport pour avoir les croquettes à temps. Vous revendiquez une livraison rapide, à cause d'une socité aux fraises, les temps ont été éclaté fois 3, à tel point que l'on allait se retrouver sans croquete alors que l'on était large... Apres signalement, le SAV nous a proposé des points. C'est vrai que cela fait passer la pillule tant en perte de temps, que d'essence, que d'argent. Si on avait su, on serait allé à la boutique à côté, comme à notre habitude. Des points fidélités, sérieusement ? A quel point cela est acceptable ? Cela va t il rendre l'argent, perdu ? Compensé la pénibilité ? Ratrapper le temps perdu ? Là il faut diligenter une enquête ou bien cyhanger de prestataire, ou bien ne plus proposer ce service de livraison à domicile via Chronopertedetemps. Quelle déception, pas mal un véritable geste non plus. C'est quelque part lamentable je trouve au vu du tarif débrousé. Bref, non, je ne recommanderais pas et l'on est loin d'être sûr de retenter l'expérience...

    Réponse du propriétaire

    Comme vous l'avez mentionné dans l'un de vos mails, nous ne sommes pas responsables des livraisons. Une commande effectuée en fin de semaine sera nécessairement livrée au début de la semaine suivante, puisqu'il y a un délai de 48 à 72 heures en jours ouvrés. Il est important de noter que les samedis et dimanches ne sont pas inclus dans ce délai. Nous avons fait de notre mieux pour trouver des solutions et avons tenté de proposer une compensation proportionnelle à notre implication, bien que cela ne relève pas de notre responsabilité. Nous regrettons que cette solution ne vous convienne pas. Heureusement, de telles situations sont très rares, mais elles vous ont malheureusement concerné cette fois-ci. Nous vous prions d'accepter à nouveau nos plus sincères excuses.

  •  avis déposé par Christine M, le 24/11/2025
    Bonjour, mon chien à tout de suite adorer ces croquettes, il en est friand, plus de problèmes de grattage ou autre depuis qu'il l'ai a, merci LAPSA , en plus les points fidélités sont géniaux, on peut les utilisés de différentes manières, et pour moi cela rend les sacs beaucoup moins chers !!!
  •  avis déposé par Nathalie L, le 24/11/2025
    Merci de distribuer à nouveau des pâtées. Une seule réserve : la présence de mais et de blé dans les croquettes. J'aimerais bien pouvoir commander des croquettes au poulet pour chat stérilisé. Cdt

    Réponse du propriétaire

    J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre réponse à notre enquête de satisfaction, sans succès. Je me suis permis de vous laisser un message. N'hésitez pas à nous contacter au 0 805 691 313 (numéro vert) ou nous reviendrons vers vous très prochainement. A très vite,

  •  avis déposé par Maryvonne F, le 24/11/2025
    Croquettes conseillées par la Pharmacie et totalement adaptées à l'alimentation de mon chien.
  •  avis déposé par Claude A, le 24/11/2025
    Très bonne expérience avec vous
  •  avis déposé par Nathalie C, le 24/11/2025
    Parfait
  •  avis déposé par Xavier S, le 24/11/2025
    Peut savoir la provenance de la matière première..
  •  avis déposé par Lea F, le 24/11/2025
    Un service de livraison efficace et des produits de qualité, la box de bienvenue est un plus :)
  •  avis déposé par Séverine C, le 24/11/2025
    Une gamme que j'ai découvert grâce à ma pharmacie et dont mon chien Aïko adore !
  •  avis déposé par Loic A, le 24/11/2025
    Bonjour, Pourrait être intéressant d’avoir des croquettes un peu plus grosses pour avoir plus de mâche pour les chiens de moyenne et de grande taille