Avis client LAPSA - page 3

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Jean-Michel L, le 22/11/2025
    Tout va bien, mais je n'ai pas pu bénéficier de ma ristourne due au points car j'ai commandé un week-end (service injoignable). Votre système pour récupérer les points sur un 2ème site est obsolète.

    Réponse du propriétaire

    Merci pour votre message. En effet, notre service n’est pas joignable en dehors de nos horaires d’ouverture, ce qui peut entraîner ce type de désagrément. Nous tenons à préciser que nous sommes disponibles durant le week-end le samedi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00. L'accès à l'espace fidélité est possible en utilisant votre adresse mail ainsi que le mot de passe que nous vous avons communiqué, et nos clients peuvent y obtenir des réductions ou des cadeaux. Cependant, en consultant votre commande, j'ai pu constater que vous avez réussi à obtenir un code de réduction. Nous vous encourageons à nous contacter durant nos heures d'ouverture, qui demeurent les mêmes du lundi au vendredi si vous souhaitez bénéficier de notre aide.

  •  avis déposé par Marion V, le 22/11/2025
    Mes cavaliers king charles spanel apprécient les croquettes
  •  avis déposé par Nicole T, le 22/11/2025
    Tres bonnes croquettes. Ma minette apprecie j espere que sa va lui attenuer c infections urinaire
  •  avis déposé par Yvette P, le 22/11/2025
    ok
  •  avis déposé par Lauryne M, le 22/11/2025
    Top
  •  avis déposé par Frederic C, le 21/11/2025
    Je suis satisfait des produits Lapsa
  •  avis déposé par Valérie P, le 21/11/2025
    Je suis très contente, pour moi tout est parfait.
  •  avis déposé par Nathalie D, le 21/11/2025
    Toujours ausdi contente du produit lapsa
  •  avis déposé par Jean-Michel A, le 21/11/2025
    Bonjour j ai découvert LAPSA par l' éleveur chez qui j' ai adopté mon chiot et je suis satisfait du produit que j'ai commandé.
  •  avis déposé par Kélyne Y, le 21/11/2025
    .