Avis client LAPSA - page 3

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Claude A, le 24/11/2025
    Très bonne expérience avec vous
  •  avis déposé par Nathalie C, le 24/11/2025
    Parfait
  •  avis déposé par Xavier S, le 24/11/2025
    Peut savoir la provenance de la matière première..
  •  avis déposé par Lea F, le 24/11/2025
    Un service de livraison efficace et des produits de qualité, la box de bienvenue est un plus :)
  •  avis déposé par Séverine C, le 24/11/2025
    Une gamme que j'ai découvert grâce à ma pharmacie et dont mon chien Aïko adore !
  •  avis déposé par Loic A, le 24/11/2025
    Bonjour, Pourrait être intéressant d’avoir des croquettes un peu plus grosses pour avoir plus de mâche pour les chiens de moyenne et de grande taille
  •  avis déposé par Françoise A, le 24/11/2025
    Mon chien adoré !
  •  avis déposé par Jean-françois D, le 24/11/2025
    Tres Satisfait et tres bon conseil. Cordialement ARLO
  •  avis déposé par Christine M, le 23/11/2025
    J’ai 4 chats: 3 de 13 ans qui sont en pleine fourme et j’en ai eu un autre décédé il y a 2 ans qui a vécu 20 ans , donc je pense que c’est une très bonne alimentation. Mon chien est malheureusement décédé fin octobre , à 13 ans, mais il était en pleine forme également pour son âge… Je vais avoir un chiot vers le 21 décembre et je le nourrirai avec votre alimentation. Le service client est impeccable également et rapidement disponible. Quand à la livraison : c’est parfait et rapide. Surtout ne changez pas vos recettes ! Bien cordialement.
  •  avis déposé par Eva P, le 23/11/2025
    Prix élevé

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 402 points. Je vous informe que vous avez la possibilité d'échanger ces points contre deux codes de réduction de 20€, ou envisager d'autres options. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.