Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Michel B, le 04/11/2025
    Je ne sais vraiment pas quoi vous répondre, rien à redire pour l'instant.
  •  avis déposé par Bastien G, le 03/11/2025
    Rien à dire, tout est bon!
  •  avis déposé par Olivier P, le 03/11/2025
    Aucun problème à noter depuis le début de mes commandes. Le système des points fidélité est très bien ! Le plus : possibilité de commander par téléphone. Le personnel est très sympathique et réactif. Bref je vous recommanderai
  •  avis déposé par Stéphane S, le 03/11/2025
    tout à fait satisfait à ce jour , devra être confirmé dans la durée
  •  avis déposé par Eliane B, le 03/11/2025
    bonjour, je n'ai rencontré à ce jour aucun soucis avec les croquettes, une fois dans la livraison le colis était très abîmé, je l'ai signalé le nécessaire a été fait. Véga à 16 mois et les supporte très bien.
  •  avis déposé par Pradaud A, le 03/11/2025
    Notre chatte est en bien meilleur santé depuis que nous avons acheté les croquettes LAPSA .
  •  avis déposé par Marie-france A, le 03/11/2025
    Les croquettes sont idéales pour mes chiens,tout est parfait.
  •  avis déposé par Jean Maurice J, le 03/11/2025
    Ok
  •  avis déposé par Raphael M, le 03/11/2025
    Tarif un peu élevé par rapport à d'autres marques équivalent.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 46 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Christophe A, le 03/11/2025
    Rien a dire