Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Caroline B, le 13/07/2025
    Ras
  •  avis déposé par Jean Marc S, le 13/07/2025
    Nous sommes plus que satisfait des produits lapsa
  •  avis déposé par Nathalie M, le 13/07/2025
    Livraison directement à domicile parfaite Mon chiot n’a que ses croquettes pour l’instant elle a 3 mois
  •  avis déposé par Agnès S, le 12/07/2025
    Mon chiot était noirri aux croquettes puppy royal canin quand je l'ai adopté mais il y a montré une lassitude assez vite. Plus aucune appétence pour ces dernières même en libre disposition à la journée. J'ai testé des sachets d'échantillon, pour chiot, LAPSA trouvés dans ma pharmacie. Il en a dévoré l'un des sachets boudé le 2nd (un de chaque sorte différente). J'ai donc sauté sur l'occasion pour passer commande avec livraison en pharmacie. Il les mange mais à petite dose, je crois que les croquettes c'est pas son truc !
  •  avis déposé par Sylvie B, le 12/07/2025
    commande effectuée toutes les 3 semaines depuis plus d'un an et pour nos 2 chiens. Satisfaite du produit du délai de livraison et facilité de commande
  •  avis déposé par M V, le 12/07/2025
    Chaque vois je réponse ma commande au max. Pourquoi ? Après ma commande je reçois vingt mail que c'est commander, emballé, touché par Pièce, mais carton par Marie, proposer au transporteur, après c'est le transporteur qui lui reçois le colis, en route, livraison ce jour là. Arrêt d'envoyer autant des mails!!! Mon chien il va bien avec Lapsa, autrement j'ai hésiterai pas de commander un autre marque. Que pour pas avoir tout ces mails.
  •  avis déposé par -- -, le 12/07/2025
    Croquettes de qualité
  •  avis déposé par Annick F, le 10/07/2025
    Très satisfaite. Croquettes appréciées par mes chiennes . Bonne digestion Beau poil
  •  avis déposé par Anne Marie M, le 10/07/2025
    Je suis très contente mais plusieurs fois la fermeture éclair se casse ! Et c est dommage que l on perde nos points au bout d' un an, cela a été mon cas déjà plusieurs fois

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. J'ai également noté votre mécontentement concernant le problème de glissière cassé que vous avez rencontré ainsi qu'à propos des points qui expirent au bout d'un an. Pour les problèmes de fermeture éclair, je vous invite à nous contacter si toutefois le cas venait à se reproduire afin que nous puissions voir directement. Pour ce qui est des points, effectivement ils expirent un an après avoir été acquis, toutefois, les codes de remises générés grâce à vos points eux n'ont pas de date d'expiration. Si besoin, vous pouvez donc générer plusieurs codes et les appliquer sur vos commandes suivantes afin d'être sure de ne pas en perdre (attention, vous ne pouvez appliquer qu'un code par commande). Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Anne Sophie B, le 10/07/2025
    J'aime beaucoup le faite de pouvoir échanger avec des professionnels lorsque vous avez des questions.