Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

  •  avis déposé par Michel A, le 26/07/2025
    Croquettes appréciées par la petite chienne t recommandées par l’éleveuse
  •  avis déposé par Maxime T, le 26/07/2025
    Très bien
  •  avis déposé par -- -, le 25/07/2025
    Le seul reproche que je pourrais faire c’est le suivi de commande sur votre site internet. Pas très bien fait

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre mécontentement quant au suivi de livraison. Juste pour rappel, le suivi de votre envoi ne se fait pas directement sur le site, mais plutôt via un e-mail que nous vous envoyons. Il contient à l'intérieur un lieu dpd qui vous permet de suivre l'acheminement. Nous espérons néanmoins que cela n’entrave en rien la confiance que vous nous accordez. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Laurence V, le 25/07/2025
    Rien à dire
  •  avis déposé par -- -, le 25/07/2025
    Livraison très rapide et produit de qualité
  •  avis déposé par Nathalie F, le 25/07/2025
    Les croquettes pur chats adultes stérilisés conviennent parfaitement à mes deux Birmanes de 5 et 8 ans . Elles sont appètent es , très bien digérées et de très bonne qualité. Une amie prenait déjà des croquettes Lapsa pour son chien et c’est elle qui m’en a fit beaucoup de bien
  •  avis déposé par Patrick P, le 24/07/2025
    Après une une première commande mon chien se porte bien merci
  •  avis déposé par Yohan L, le 24/07/2025
    Très bon produit !
  •  avis déposé par -- -, le 24/07/2025
    Service client au top
  •  avis déposé par Laurence L, le 24/07/2025
    Difficile de répondre à vos questions j'attends toujours ma commande

    Réponse du propriétaire

    J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre réponse à notre enquête de satisfaction, sans succès. Je me suis permis de vous laisser un message. La livraison vous attend depuis le 8 juillet à la pharmacie. N'hésitez pas à nous contacter au 0 805 691 313 (numéro vert)