Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale
16991 avis déposés sur LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale
LAPSA - Laboratoire pour la Santé AnimaleEvaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale
-
avis déposé par Sandrine M, le 21/10/2024Croquettes appréciées par mes 3 chats.
-
avis déposé par David M, le 21/10/2024découverte grâce à une voisine qui m a conseillé de me rendre en pharmacie ça fait déjà un peut plus d un an . depuis je prends mon alimentation pour mon vieux chien comme la nouvelle. et je le conseille autour de moi , les prix raisonnables livraison offerte plus besoin de se déplacer.
-
avis déposé par Nadine T, le 21/10/2024Sérieux, rapide , qualité Je recommande
-
avis déposé par Maelys D, le 21/10/2024Croquettes de bonne qualité.
-
avis déposé par PAULA D, le 21/10/2024Bonjour, Tout augmente! Dommage que les produits ont tous eu une grosse marge d augmentation.
Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous n'avons pas augmenté nos tarifs depuis le 1er janvier 2023 nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible, nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 144 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Céline A, le 21/10/2024je trouve que les prix ont beaucoup augmentés depuis que j'achète les croquettes. mon amie travaille en pharmacie et avait une réduction intéressante, maintenant ils ne vendent plus vos produits car trop chers. je conserve néanmoins l'achat par internet car mon chien apprécie et les digère bien et la livraison est très pratique.
Réponse du propriétaire
Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avons pas augmenté nos tarifs. Vous ne récupérez peut-être pas correctement vos points dans votre espace fidélité. On peut vous aider si besoin. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 180 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."
-
avis déposé par Pascal G, le 21/10/2024Très bonne marque notre chienne aime ses croquettes
-
avis déposé par Martine H, le 21/10/2024Les prix restent excessifs
Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 80 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Christelle A, le 20/10/2024Excellent rapport qualité/prix Mon chien adore ses nouvelles croquettes
-
avis déposé par Frédéric A, le 20/10/2024Notre chatte avait doublé son poids en moins d'un an pour atteindre près de 10 kg. Elle était devenu incapable de sortir de la maison. En une année elle a beaucoup maigri, elle est plus dynamique, elle arrive à sortir toute seule dieu sait comment. Merci
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.