Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

  •  avis déposé par Jean-louis V, le 20/02/2025
    Notre Sacrée de Birmanie n'aime que vos croquettes depuis des années
  •  avis déposé par Veronique C, le 20/02/2025
    Mes 2 chiens aiment beaucoup vos croquettes Ils réclament dès que l'heure approche
  •  avis déposé par Chenet M, le 20/02/2025
    Avant nous achetons les croquettes ailleurs elles étaient déjà très bonnes par rapport à celles de magasins lambda. Là avec ces croquettes notre chien appreci énormément et cela se voit bien en plus les croquettes sont vraiment étudié pour son poids et c'est nous qui en sommes ravis
  •  avis déposé par Marie Thérèse K, le 20/02/2025
    Je j’ai ni chat ni chien
  •  avis déposé par Simon M, le 20/02/2025
    Croquette idéal pour la perte de poids
  •  avis déposé par Beatrice C, le 19/02/2025
    Beaucoup moins de régurgitations.tres digeste pour mes chats
  •  avis déposé par Maxime L, le 19/02/2025
    Première commande qui me donne ainsi qu’à mon chiot entière satisfaction
  •  avis déposé par Linda G, le 19/02/2025
    Ça reste toujours un peu cher surtout quand on a plusieurs chats

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 47 points. Nous proposons également l'offre multipropriétaires à tous nos clients ayant 3 animaux ou plus. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr "

  •  avis déposé par Laurena P, le 19/02/2025
    rien à dire
  •  avis déposé par Colette N, le 19/02/2025
    J'ai tout dit sur votre site

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Concernant la livraison, je souhaitais en discuter de vive voix avec vous mais il semble que le numéro enregistré soit faux. Concernant nos tarifs, Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande (avec le code BIENVENUECHEZLAPSA), 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 129 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr